Santé – Via Izyflex, le pharmacien à portée d’un clic

L’agence Itekpharma est solidaire et s’investit face au Coronavirus, en mettant gratuitement à disposition, aux patients et aux pharmacies, sa solution digitale pour officines : Izyflex. Grâce à cet outil, les patients peuvent facilement transmettre leurs ordonnances en ligne, commander leurs produits en Click&Collect mais aussi prendre rendez-vous pour un entretien pharmaceutique en officine ou à distance (téléconsultation).

Yves BOTTIN - Directeur & Fondateur de l’agence ITEKPHARMA

Yves BOTTIN – Directeur & Fondateur de l’agence  Itekpharma.

Étant donné la crise sanitaire du Coronavirus que nous connaissons, Itekpharma. propose sa solution Izyflex gratuitement aux pharmaciens pendant 3 mois (sans engagement). Une solution clé en main en seulement 24H ! Réagir rapidement est notre engagement. Faisons face tous ensemble contre cette crise !

L’agence Itekpharma répond à l’appel du secrétaire d’État chargé du numérique, M. Cédric O, qui engage tous les partenaires du numérique à la mobilisation face au Coronavirus. En souscrivant à cette offre sans plus attendre. En effet, en accédant à la plateforme en ligne Izyflex, le patient peut transmettre son ordonnance, commander ses produits et communiquer avec son pharmacien sans se déplacer.

En effet, le pharmacien peut décider de mettre en place un service de livraison de proximité, laissant la commande devant la porte sans entrer en contact direct avec le patient. Si toutefois le patient est amené à devoir venir chercher ses médicaments, il n’aura plus à rester confiné dans une file d’attente… Sa commande étant déjà prête, il n’a plus qu’à la retirer sans attendre.

Un système d’Alerte Sanitaire est également mis en place sur la plateforme Izyflex, afin de prévenir et communiquer auprès des patients les recommandations du ministère de la santé et du gouvernement comme les gestes de prévention à adopter ou encore l’attestation de déplacement dérogatoire, afin de permettre aux patients de se rendre à la pharmacie notamment.


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

suscipit dictum sit id, mattis dolor.