Karista dévoile le 1er mapping européen des fonds de santé digitale

Face à l’essor du secteur de la santé digitale, la société de gestion Karista publie pour la première fois un mapping européen des fonds de santé digitale (dits « e- santé ») destiné à aider les entrepreneurs du secteur à trouver un financement adéquat. Il s’agit du premier mapping de ce type en Europe.

Karista-dévoile-le-1er-mapping-européen-des-fonds-de-santé-digitaleCatherine Boule, Directrice générale du fonds Karista commente : « Voilà plusieurs années que, chez Karista, nous nous intéressons à ce secteur, notamment depuis notre investissement en seed du pionnier européen Voluntis. Cependant, nous avons observé une nette accélération des investissements ces 5 dernières années : ce secteur -certes encore émergent- est passé sur le devant de la scène avec la crise sanitaire que nous traversons.

Avec ce premier mapping, inédit en Europe, nous souhaitons faire un tour d’horizon des fonds européens actifs et ainsi aider tous les entrepreneurs du secteur et investisseurs à saisir les nombreuses opportunités qui se présentent aujourd’hui pour hisser l’Europe au niveau des Etats-Unis. »

Découvrir le mapping


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

luctus risus nunc Aenean porta. suscipit dolor quis id, massa vel,