[Emplois] Klaxoon annonce 100 nouveaux recrutements en 2021

Alors que la crise sanitaire a profondément accéléré la transformation des méthodes de travail et que des milliers de nouvelles équipes ont adopté ses solutions collaboratives, Klaxoon, entreprise du Next 40, annonce 100 recrutements à venir sur l’année 2021. 

Klaxoon annonce 100 nouveaux recrutements en 2021Après une croissance exponentielle en 2020, portée notamment par le recrutement d’une cinquantaine de nouveaux collaborateurs(trices), et le lancement de Board, l’espace de travail visuel et collaboratif, 2021 marque une nouvelle étape pour l’entreprise fondée en 2015. 

A lire aussi : Bruno Marzloff (sociologue) : « la nature et la forme du travail ne seront plus les mêmes »

Ces recrutements concernent toutes les implantations de l’entreprise : Rennes, Paris, Lyon, Boston et New York. Ils viendront renforcer le développement de Klaxoon dans tous ses métiers (vente, marketing, accompagnement clients, produits, etc.) et accélérer son expansion internationale. 

2020 aura plus que jamais prouvé que l’agilité, l’imagination et la capacité à s’adapter rapidement sont des atouts indispensables à la réussite d’une organisation. La crise actuelle accélère la transition numérique des entreprises et permet une redéfinition de méthodes de travail jusqu’ici figées depuis des décennies.

Matthieu Beucher, CEO et fondateur de Klaxoon : « L’organisation du travail en équipe et les méthodes de travail sont en train de changer radicalement. C’est une chose que nous observions depuis quelques années déjà et qui aujourd’hui accélère considérablement : un mouvement vers plus d’agilité pour gagner en adaptabilité et en efficacité. Aujourd’hui ce sont 5 000 nouvelles équipes qui embarquent chaque semaine sur nos solutions. C’est avec cet élan que nous avons lancé notre nouvel outil Board en octobre dernier et que nous accélérons aujourd’hui sur la partie recrutement avec 100 nouveaux postes à pourvoir cette année ».


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

sed risus velit, libero consectetur dolor. Lorem felis quis, venenatis, ipsum