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Marketing : les deux frères parisiens de Reech lèvent 450 000 euros

© Reech

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Deux frères entrepreneurs, Guillaume et Maxime Doki-Thonon, ont créé la start-up Reech en septembre 2015 avec pour ambition de devenir la référence en matière d’influence marketing au service des marques. Ils viennent de boucler leur première levée de fonds et ont récolté 450 000 euros auprès des business angels Catherine Barba de CB Group, Thierry de Passemar de Meetic et de Paul Biondi de DoubleClick.

Reech propose une plateforme de mise en relation où des marques et des « influenceurs » peuvent s’associer pour réaliser conjointement des campagnes marketing, à partir des réseaux sociaux comme Twitter, Facebook, YouTube ou encore Vine. « Nos compétences complémentaires et notre technologie sont autant d’atouts pour qu’avec Reech, les influenceurs trouvent leur place légitime dans la communication numérique des marques et qu’ainsi, ces dernières renforcent et enrichissent les liens avec leur audience », explique Guillaume Doki-Thonon.

Avec ce modèle, Reech revendique aujourd’hui avoir rassemblé 2 700 influenceurs qui touchent une dizaine de millions d’internautes. La jeune pousse parisienne ne compte toutefois pas en rester là et relancera prochainement un nouveau tour de table.

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