[Emplois] Umanis recrute 1300 nouveaux collaborateurs en 2022

Umanis (www.umanis.com), leader Français en data, transformation digitale, infrastructure et cloud, annonce la mise en place d’un plan de recrutements afin de couvrir ses besoins en France et à l’international.

Umanis Eve Royer, Directrice des Ressources Humaines chez Umanis, déclare : « 2022 sera, comme 2021, une année de très forte accélération pour le groupe Umanis. Nous l’abordons avec ambition, confiance et détermination. C’est pourquoi nous poursuivons nos plans de recrutements auprès de candidats passionnés par le monde de la Data, du Digital et de l’Infra & Cloud, nos trois domaines d’excellence.

À lire aussi : Numérique responsable : la greentech Fruggr.io annonce une série de recrutements stratégiques

Bien sûr, nous saurons les accompagner au quotidien pour leur permettre de s’épanouir au sein d’Umanis et vivre une expérience professionnelle passionnante ».

Présent sur tout le territoire national au travers de 18 agences, mais aussi en Espagne, Suisse, Luxembourg et au Maroc, Umanis fait face à une demande accrue pour accompagner ses clients dans leurs besoins en data, digital et solutions métiers.

Umanis lance un plan de recrutements avec 1300 postes ouverts en France (dont 1000 en CDI) pour continuer à remporter des contrats pluriannuels et accompagner les besoins de massification de ses clients. Ce plan de recrutement permettra de poursuivre le développement du Groupe en France et à l’international.

Les candidats retenus intègreront une entreprise bienveillante, soucieuse de leur bien-être, de leur évolution et qui saura identifier les postes en adéquation avec leurs compétences et leur projet professionnel. Umanis se positionne aussi en tant qu’entreprise apprenante avec une démarche importante de formation et de certification permettant à ses collaborateurs d’être certifiés sur des compétences recherchées, augmentant ainsi leur employabilité.

Umanis : un engagement salué et reconnu par diverses certifications

Certifiée Top Employer en France, Umanis fournit à ses collaborateurs le meilleur environnement de travail possible au travers de l’excellence de ses pratiques RH, qui privilégient l’humain.

Grâce à ses différentes actions en matière de RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises), Umanis a été récompensée en recevant le statut Gold du label Ecovadis, plaçant ainsi l’entreprise dans les 5% des plus performantes au monde en matière de RSE. Umanis s’est en outre, engagé dans une démarche de sensibilisation de ses collaborateurs aux enjeux climatiques au travers l’animation d’ateliers autour de la Fresque du Climat. Umanis propose également un programme de mécénat de compétences, permettant à chaque collaborateur d’offrir ses compétences à des associations et ONG, une journée dans l’année, voire plus pour les ingénieurs en disponibilité. Une démarche d’intérêt général qui constitue un élément d’attractivité important pour les collaborateurs, notamment de la jeune génération en quête de sens dans leur travail.

Umanis figure dans le Baromètre LinkedIn 2021 des jeunes diplômés en tant qu’entreprise qui recrute
le plus de jeunes diplômés dans le secteur informatique. Umanis est aussi labellisé Happy Trainees,
récompense qui témoigne de la qualité des dispositifs déployés pour permettre aux stagiaires et
alternants d’être pleinement épanouis dans leurs missions.

Des besoins techniques mais pas seulement :

Les profils recherchés sont avant tout de haut niveau technique et intègreront les équipes Conseil et
Delivery Data, Digital, Infrastructure et Cloud. Ci-dessous, les profils recherchés :

– Data Engineers
– Data Scientists
– Développeurs Big Data
– Développeurs MSBI, PowerBI, .net, C#, ASP.net, Fullstack, Talend
– Développeurs et Tech Lead Java JEE
– Ingénieurs Devops, Production, Cloud, Linux, Réseaux et Sécurité
– Scrum Master
– Directeurs et Chefs de projets
– Architectes
– Pharmaciens affaires règlementaires et pharmacovigilance


Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.