L’éditeur de solutions SaaS Wiztopic signe un partenariat avec Euronext

Wiztopic, l’éditeur de solutions SaaS destinées aux équipes communication et relations investisseurs, a annoncé le 19 janvier dernier la signature d’un partenariat avec Euronext Corporate Services, la filiale d’Euronext qui offre aux entreprises des solutions et du conseil en matière de gouvernance, de conformité, de communication et de relations investisseurs.

Raphaël Labbé et Jérôme Lascombe, fondateurs de Wiztopic.

Raphaël Labbé et Jérôme Lascombe, fondateurs de Wiztopic.

L’alliance entre les deux entreprises consiste dans un premier temps à rassembler dans une suite unique les solutions de communication digitale de Wiztopic et celles d’Euronext Corporate Services comme le webcasting, le CRM investisseurs et les flux temps réel de données financières. Cette gamme de solutions SaaS est destinée aux professionnels de la communication, des RP et des relations investisseurs.

Puis, la plateforme blockchain de certification de l’information de Wiztopic appelée Wiztrust permettra aux clients d’Euronext Corporate Services de sécuriser leur communication financière et de lutter contre les fake news. Wiztopic assure la diffusion des informations certifiées avec Wiztrust sur le web et les réseaux sociaux, l’animation des newsrooms et investors rooms, la publication des résultats, la production des revues de presse ou encore la mesure de la performance.

« Ce partenariat fait de Wiztrust la plateforme référente de certification de l’information corporate en Europe, déclare Jérôme Lascombe, le président de Wiztopic. Aujourd’hui 20% de l’information du CAC 40 et du SBF 120 est certifiée avec Wiztrust et diffusée avec Wiztopic. Nous sommes heureux et fiers de collaborer étroitement avec Euronext Corporate Services pour accélérer notre croissance sur les marchés d’Euronext. »

« Nous sommes ravis de ce partenariat avec Wiztopic qui ajoute à notre portefeuille de services des offres communes à forte valeur ajoutée comme les newsrooms et la certification de communiqués. Depuis sa création, la communication est l’un des quatre piliers d’Euronext Corporate Services. Nous sommes convaincus que la technologie de Wiztopic va aider nos clients émetteurs à accélérer la digitalisation de leur communication dans un environnement sécurisé », précise Mathieu Caron, Head of Euronext Corporate Services. »


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

odio id quis Sed massa mattis libero. pulvinar ut facilisis