XXII déploie la vision par ordinateur à grande échelle grâce à un partenariat avec VMware

XXII, plateforme en intelligence artificielle, a annoncé la signature d’un partenariat avec VMware, fournisseur mondial de logiciels d’entreprise. Cette alliance technologique permet d’intégrer les solutions de vision par ordinateur de XXII sur les offres VMware, qu’il s’agisse de gestion du multi-cloud dans un premier temps, et de conteneurisation dans un second temps.
 

William-Eldin

William Eldin, CEO de XXII

Ainsi, XXII renforce les capacités de déploiement des entreprises équipées d’infrastructures adaptées au cloud et offre la possibilité à tous les utilisateurs VMware de s’équiper de la solution d’Intelligence Artificielle ultra-performante de XXII. Les organisations peuvent désormais bénéficier de la puissance du cloud et de l’IA de XXII tout en utilisant moins de serveurs physiques (simplicité de déploiement, supervision, meilleur taux de consolidation, sobriété énergétique…).
 
Pour William Eldin, CEO de XXII : “Nous sommes ravis de signer ce partenariat avec VMware au moment où le marché de la vision par ordinateur s’ouvre et que nous devons industrialiser le déploiement de notre produit. En plus de cette industrialisation, VMware sera pour XXII un allié de taille dans notre internationalisation. Ce partenariat est une fierté et vient soutenir l’essor de solutions d’avenir.”

A découvrir : 100 personnalités qui donnent du sens au numérique
 
Dépasser les frontières entre hardware et software pour démocratiser les usages de la vision par ordinateur
Ensemble, XXII et VMware offrent des architectures fonctionnelles et évolutives apportant une valeur différenciante sur le marché ainsi qu’une utilisation optimale des ressources de calcul pour l’analyse d’images.
 
“Simplicité, réduction significative des coûts et mise en œuvre rapide, c’est ce que nous offrons désormais au marché grâce à ce partenariat avec VMware. Une double-proposition attendue car pour certains, le processus est plus simple que d’ajouter une machine physique pour bénéficier de tous les avantages de la vision par ordinateur. Et c’est d’autant plus vrai dans le cadre d’intercommunalité ou multi-sites.” précise William Eldin.
 
En alliant flexibilité d’intégration et simplicité de déploiement, les entreprises sont en mesure de gérer les ressources utilisées par les machines virtuelles et de faire évoluer les usages de la vision par ordinateur. La simplicité de mise en place de redondance matérielle renforce la capacité des organisations à déployer les processus d’industrialisation plus rapidement au cœur des infrastructures sensibles, et apporte une protection optimale aux communications réseaux.
 
Pour Marc Dollois, directeur général de VMware France : “Nous sommes fiers de travailler en harmonie avec des partenaires de choix et avons hâte d’initier cette collaboration avec une start-up française de pointe pour promouvoir des solutions d’avenir, qui allient le savoir-faire historique de VMware aux technologies innovantes de XXII. Nous sommes certains du succès de ce partenariat qui nous permettra d’élargir notre écosystème de plus de 1 000 partenaires en France et qui prouvera une nouvelle fois que l’innovation et la collaboration sont clés pour avoir un impact durable sur les activités de nos clients.”


Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.