YesWeHack réalise sa première acquisition en intégrant Sekost, expert breton en cybersécurité. Ce partenariat permettra d’enrichir l’offre client avec un suivi renforcé, un meilleur support et de nouveaux canaux de distribution.
YesWeHack a annoncé sa première acquisition. Il s’agit de l’entreprise bretonne Sekost, spécialisée dans l’audit de cybersécurité avec qui le spécialiste français du Bug Bounty collaborait déjà. Avant de cofonder Sekost, Christophe Hauquiert, aujourd’hui CTO, faisait partie des hackeurs éthiques historiques de la plateforme de mise en relation entre entreprises et hackers éthiques. Celle-ci est par la suite devenue l’un des premiers clients de Sekost. Aujourd’hui, elles sont partenaires technologiques et ont le même objectif : délivrer des résultats concrets et utilisables à leurs clients à travers des solutions innovantes et performantes. Pour se faire, les deux entreprises revendiquent la culture du hacking et de la sécurité offensive, la transparence et l’humanisme.
Deux entreprises, un but commun
Une alliance avantageuse pour les deux entreprises puisque, d’une part YesWehack connait une forte croissance etd’autre part, Sekost profite de cette popularité pour accroître sa présence sur le marché de la distribution européenne et de renforcer la valeur de son offre. En plus de la popularité de YesWeHack, Sekost conserve son autonomie et bénéficiera d’autres avantages . Dans un premier temps, les expertises transverses de l’entreprise du bug bounty permettront un renforcement opérationnel. Dans un second, l’expert breton aura accès aux nouveaux marchés stratégiques et grands clients internationaux de YesWeHack. Elle jouira également d’une combinaison de diagnostics continus et d’une visibilité étendue sur l’ensemble de la surface d’attaque.
Optimiser l’expérience client à tous les niveaux
Côté clients, le but est qu’ils bénéficient de cet achat sur plusieurs aspects. Le premier étant la mise en place d’une feuille de route accélérée avec une offre de suivi fin 2025 et d’un accompagnement conforme à la directive NIS2 en 2026. Ensuite, un support amélioré, une réelle évolution et une expérience client optimisée, cela à tous les niveaux. Enfin, une ouverture de nouveaux canaux de distribution et l’exploitation des solutions Sekost au sein d’une offre enrichie et synergique. Guillaume Vassault-Houlière, PDG co-fondateur de YesWeHack déclare : “Ce rapprochement est la rencontre de deux cultures alignées au service d’une ambition commune : proposer les solutions les plus avancées pour protéger les organisations de toutes tailles dans un environnement numérique en mutation constante. C’est également la première acquisition de YesWeHack et nous sommes très heureux de participer au développement d’une entreprise française à fort potentiel, qui de fait restera en France.”
Tech In Sport
Green Tech Leaders
Alliancy Elevate
International
Nominations
Politique publique



