Alliancy

[🎥Plus Forts Ensemble] avec Loïc Michel, cofondateur et CEO de 365Talents

PFE 365Talents

PFE 365Talents

Loïc Michel, cofondateur et CEO de la start-up, a accepté de nous en dire plus sur sa plateforme (SaaS) qui offre aux entreprises une meilleure gestion de la mobilité interne. 365Talents vient de boucler un tour de table de 10 millions d’euros et entend poursuivre son déploiement en Europe, voire à l’international.

« Nous avons l’ambition d’assumer ce leadership européen et d’entrer en conquête volontariste de nouveaux territoires », déclare Loïc Michel dans cet entretien mené par Catherine Moal, rédactrice en chef d’Alliancy. Dans un premier temps, il sera question d’étendre l’implantation en Europe du nord puis sur d’autres continents comme les Etats-Unis voire l’Asie.

« Notre mission est d’aider très vite les DRH à avoir un impact positif sur la carrière de leurs collaborateurs » poursuit-il en rappelant la nécessité pour les entreprises de mieux connaitre ses talents, de mieux les mobiliser et enfin anticiper les transformations des métiers en cours. C’est tout l’objet de la plateforme en SaaS développée par la start-up, qui assure un accompagnement personnalisé dans la gestion du personnel. 

Les équipes de 365Talents sont répartis à deux tiers sur Lyon et un tiers à Paris et l’objectif est de doubler les effectifs cette année. La pépite lyonnaise souhaite atteindre 1 million d’utilisateurs dans le monde d’ici 2023.

Quitter la version mobile