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Acticall recrute 110 personnes en 2016

Recrutement job emploi numérique

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Entreprise

Acticall est un Groupe de Services intégrés à valeur ajoutée permettant de couvrir l’ensemble des périmètres de la Relation Client au travers de ses 5 filiales : Conseil en Relation Client (Extens Consulting), Formation en Relation Client (Learning CRM), Centres de Contacts (Acticall), Agence Conseil Digital-CRM (The Social Client) et Services Technologiques et Solutions Intelligentes en Relation Client (Novagile).

Postes à pourvoir

Le centre d’appels du téléport de Juillan, qui a créé 500 emplois dont 80 % en CDI depuis son implantation, en 2000, est en phase de croissance et recrute une centaine de personnes en 2016.

En 2016, Acticall va recruter une centaine de personnes dont 50 % en CDI. 

Les profils recrutés sont très larges et laissent la place à des personnes éloignées du marché de l’emploi comme, par exemple, des femmes de plus de 50 ans «en rupture» d’emploi depuis plusieurs années qui veulent reprendre une activité, ou des jeunes qui sortent du système scolaire sans diplôme.

« Ces métiers font partie des métiers en tension où le nombre de demandeurs d’emploi est insuffisant par rapport à l’offre. Pourtant, avec le développement du e-commerce, ce sont des métiers d’avenir. Par ailleurs, Acticall est une entreprise qui fidélise ses salariés avec un turnover très réduit », explique Gérald Capel, directeur du Pôle Emploi Tarbes-Arsenal.

 

« Nous avons des métiers qui permettent à des personnes qui ont des difficultés à trouver un emploi, à accéder à un premier emploi ou/et à valoriser leur expérience par un diplôme », explique Sandrine Pérès, responsable ressources humaines.

En lien avec Pôle Emploi et l’Afpa, Acticall met aussi en place des parcours de professionnalisation pour ses salariés, soit par le biais de la Validation des acquis de l’expérience (VAE) pour les collaborateurs en poste depuis plus de trois ans, soit en contrat de professionnalisation pour les personnes en recherche d’emploi, qui leur permettent d’obtenir un titre de «conseiller relation client à distance» de niveau bac et reconnu par l’État. «Nous avons beaucoup de salariés qui ont évolué vers des métiers de manager, explique Damien Mellier.

 

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