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E-commerce : The Cool Republic lève un million d’euros

Déborah Lustman et Florian Masse ©Stanislas Liban

Déborah Lustman et Florian Masse © Stanislas Liban

The Cool Republic est un distributeur en ligne dédié aux objets design. La start-up, créée fin 2012, propose sur son site de e-commerce, qui regroupe plus de 300 marques pour 5 000 références, des objets dans des catégories aussi variées que la décoration, le « lifestyle », l’art de la table ou encore le « design kids ». En mars 2015, The Cool Republic a lancé une nouvelle offre de produits en stocks avec des ventes privées pour attirer de nouveaux clients et un catalogue permanent pour les fédérer.

La jeune pousse a su séduire les investisseurs puisqu’elle annonce une levée de fonds d’un montant d’un million d’euros, récoltés auprès de divers business angels. « Cette levée de fonds s’inscrit dans la suite logique d’une année enthousiasmante et marque une étape importante dans notre développement. Nous avons l’ambition de devenir le concept store de référence pour tous les urbains qui, comme nous, sont à la recherche d’objets beaux et singuliers », précise Florian Masse, président et co-fondateur de The Cool Republic.

Fort d’une communauté qui regroupe à ce jour 70 000 inscrits aux ventes privées, The Cool Republic pourra, avec ce tour de table, bientôt ouvrir une boutique physique dans Paris. « La satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités », ajoute Déborah Lustman, Directrice Générale. « Grâce à l’ouverture de ce premier concept store parisien, nous allons proposer davantage de services et créer encore plus de lien avec nos clients ».

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