Alliancy

En 2017, cap sur l’agilité et la disponibilité des entreprises

Patrick Rohrbasser, ‎Regional Vice-President Veeam France

Patrick Rohrbasser, ‎Regional Vice-President Veeam France

L’année qui vient de s’écouler a mis en lumière l’importance de la disponibilité, à la fois des services et des données. Plusieurs pannes informatiques de grande ampleur à travers le monde ont amené à une vraie prise de conscience de l’importance d’un accès continu aux données et aux services critiques.

Patrick Rohrbasser, ‎Regional Vice-President Veeam France

En 2017, les entreprises devront de plus en plus s’adapter aux attentes de leurs clients et s’efforcer de fournir leurs services de façon transparente. Voici les quatre grandes tendances à prendre en compte afin de satisfaire pleinement aussi bien leurs clients que leurs partenaires :

Le paysage technologique offre aujourd’hui des possibilités illimitées aux entreprises pour proposer des services de grande qualité reposant sur le datacenter et sur les informations qu’il héberge. On attend de ces données qu’elles soient disponibles à la demande. L’époque où une interruption était considérée comme un simple incident dans une entreprise est révolue. En 2017, le datacenter sera au centre de la scène et deviendra un élément primordial de l’infrastructure, aussi bien pour le stockage d’informations que pour les services fournis aux clients, salariés et partenaires. En parallèle, il deviendra vital pour les entreprises de disposer d’un plan de disponibilité pour assurer leur continuité d’activité et répondre aux attentes… et même d’aller au-delà.

Quitter la version mobile