[Emplois] Odigo recrute 30 alternants en septembre 2021

Odigo, fournisseur de solutions de Contact Center as a Service (CCaaS), propose 30 postes en alternance à pourvoir dès la rentrée prochaine. Plusieurs postes seront disponibles au sein des différentes équipes.

Des profils recherchés pour accompagner l’expansion de l’entreprise

OdigoLe Groupe Odigo compte près de 650 collaborateurs et sert près de 200 clients dans le monde, de la PME aux grands groupes internationaux, en passant par des institutions publiques.

A lire aussi : Satisfaction client : les centres de contact relèvent le défi grâce au Cloud

Actuellement en pleine expansion, l’entreprise souhaite renforcer ses équipes en proposants des contrats d’alternance, à destination de jeunes talents engagés, curieux et prêts à relever les défis d’Odigo. L’internationalisation du Groupe constitue un véritable levier d’apprentissage pour les futurs alternants qui pourront travailler sur des projets transverses avec des équipes basées en France en Angleterre, en Espagne et au Bénélux.

Odigo recrute des alternants F/H de niveau BAC +2 au M2 pour une durée de 12 à 24 mois et valorise la diversité des profils :

  • Opérations : project manager officer, développeur, ingénieur test, ingénieur développeur vocal.
  • Informatique: développeur back-end, java, QA et testeur de logiciel, UX Designer, Product manager, rédacteur technique.
  • Fonctions supports et autres : pre-sales consultant, chargé de marketing et communication, assistant juridique, administratif, etc.

L’humain et la professionnalisation, au cœur des métiers du Groupe

Odigo met en œuvre une politique de ressources humaines dynamique pour valoriser les talents et développer les compétences de ses plus jeunes salariés. L’entreprise veille à ce que ses alternants fassent partie intégrante de la vie de l’entreprise, et ce, dès leur arrivée. Ils bénéficient ainsi d’une journée d’intégration, au même titre que les nouveaux collaborateurs, afin d’être présentés aux équipes et de comprendre plus aisément l’organisation de l’entreprise. Ils sont également conviés à tous les évènements organisés pour les salariés tels que les conférences, les afterworks et les activités sportives et culturelles. En tant qu’alternants, ils rejoignent la communauté d’apprentis d’Odigo où ils peuvent partager leur expérience et leurs interrogations avec des collaborateurs qui ont suivi le même parcours. Ils bénéficient enfin d’un suivi RH sur- mesure tout au long de leur alternance.

« Odigo a pour ambition d’accélérer son expansion et souhaite rencontrer de jeunes talents, à la fois créatifs et ambitieux. En rejoignant Odigo, nos alternants intègrent une entreprise humaine et conviviale, avec un fort engagement en faveur de l’égalité des chances ainsi qu’un juste équilibre entre bienveillance et exigence de performance», déclare Marie Henlé, Talent Acquisition Manager chez Odigo.


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

id, ut felis dolor nunc eget ut sem, nec ipsum quis Praesent