Cet article fait partie du dossier

COVID-19 : confinement et adaptation
Découvrez le dossier

Les articles du dossier

Supermood propose gratuitement sa solution pendant le confinement

Disponible gratuitement pour l’ensemble des acteurs privés ou publics, jusqu’à la fin du confinement, la plateforme de sondage Supermood permet d’évaluer anonymement les ressentis des collaborateurs.

Supermood-permet-de-créer-rapidement-des-questions,-à-envoyer-aux-collaborateursSupermood annonce la mise à disposition gratuite de sa solution SaaS de sondage des ressentis des collaborateurs, durant toute la durée du confinement, afin de permettre aux équipes dirigeantes des secteurs public et privé de sonder le ressenti de leurs équipes et d’assurer un management distant adéquat et à l’écoute.

Garder le lien est essentiel en période d’incertitude et les entreprises doivent veiller à ce que leurs employés ne soient pas isolés, ou en détresse psychologique avec risque de burn-out. L’objectif est de ne pas reproduire les erreurs du premier confinement et d’être plus à l’écoute des équipes.

La plateforme Supermood permet de créer rapidement des questions, à envoyer aux collaborateurs qui pourront répondre anonymement. Avec ces retours, les équipes pourront prendre les mesures nécessaires afin d’apporter des solutions aux besoins des répondants et actionner les leviers pour mieux les accompagner. Cela permettra également de maintenir la productivité de l’organisation et d’anticiper la reprise à la sortie du confinement.

« Nous proposons gratuitement notre offre de base pendant la durée du confinement à tous les acteurs privés ou publics afin de leur permettre de garder le lien avec leurs employés, confie Neila Choukri, Directrice des Opérations de Supermood. Nous ne voulons pas que dans cette période, des contraintes financières soient une barrière au dialogue avec ses employés au risque de passer à côté des populations avec un risque de burn-out ou d’isolement. »

Avec une prise en charge sous 24h sur simple demande, supportée par un accompagnement personnalisé au lancement, les équipes dirigeantes pourront bénéficier de résultats instantanés grâce au développement de cinq questions au choix adaptées à leurs besoins, à la fréquence désirée et dont l’analyse sera soutenue par un expert Supermood en fin de période.

La solution est disponible en cliquant via le lien suivant : https://www.supermood.com/lp/covid19-accompagnez-vos-equipes-a-distance


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

mattis elit. fringilla et, porta. Donec Donec sem, dolor.