Alliancy

[Infographie] Les DNVB face à la crise du Covid-19

Les DNVB face à la crise du Covid-19

Les DNVB, grandes gagnantes des nouvelles habitudes de consommation. Weglot, éditeur d’un solution SaaS permettant de traduire et de diffuser un site web en plusieurs langues, dévoile son infographie sur l’impact de la crise sanitaire sur les DNVB, pure players du commerce qui créent une marque sur un marché vertical.

Les principaux enseignements de cette infographie :

Le protocole des distanciations sociales couplé à la crainte de contracter le virus ont bousculé les habitudes de consommation, portant une accélération inédite du digital de 10 ans, favorable aux DNVB. Près de la moitié des consommateurs (47%) déclarent vouloir adopter ses nouvelles habitudes d’achat après l’épidémie.

Les secteurs de première nécessité et bien-être se sont démarqués, aux premiers rangs desquels :

 

Des secteurs jugés moins essentiels ont été boudés par les consommateurs : 

L’infographie est disponible au téléchargement :

Version PDF

Version PNG

Quitter la version mobile