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[Emplois] Helpline annonce une campagne de recrutement dans 8 régions de France

Helpline souhaite recruter plusieurs dizaines de techniciens de support de proximité et de collaborateurs à des postes de management dans huit régions en France. Cette campagne s’inscrit notamment dans le cadre d’une nouvelle prestation remportée pour un acteur majeur du secteur de l’énergie, et qui démarrera au 1er juillet prochain.  

Nouvelle prestation dans le secteur de l’énergie

Helpline vient de remporter un contrat avec l’un des acteurs français majeurs de l’énergie. La prestation concerne le support de proximité de l’ensemble des collaborateurs de l’entreprise au niveau de leur environnement de travail, les outils bureautiques et les outils collaboratifs, ainsi que plusieurs applicatifs métiers spécifiques.

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Pour cette prestation de proximité répartie sur une douzaine de sites client, Helpline met en place un dispositif complet et sur mesure, avec une gouvernance renforcée pour assurer une qualité de service de très haut niveau. Les 50 techniciens de proximité déployés sur les différents sites seront encadrés par des Superviseurs de Production et des Delivery Managers. Parallèlement, deux Business Leaders – épaulés par un Change Manager et deux Knowledge Manager – seront chargés de s’approprier les contextes métiers du client et de capitaliser sur les problématiques rencontrées par les employés.

L’ensemble des prestations sera effectué dans le strict respect des contraintes de sécurité spécifiques au secteur de l’énergie en général, et à celles du client en particulier.

Recrutements dans 8 régions de France

La campagne de recrutement lancée par Helpline se déroule sur un peu plus d’un mois et prendra fin le 11 mai prochain. Au total, plus d’une cinquantaine de collaborateurs seront recrutés selon la répartition suivante :

Au terme de la campagne de recrutement, les nouveaux collaborateurs participeront à un campus d’intégration et de formation pendant environ trois semaines. Cette phase leur permettra notamment de monter en compétences et de s’approprier leurs missions spécifiques et le contexte métier du client.

Le démarrage opérationnel de la prestation est fixé au 1er juillet 2022.

Mobilité interne

Dans le cadre de cette campagne de recrutement, Helpline favorise également la mobilité interne pour les techniciens de proximité et les managers du groupe qui souhaitent évoluer dans leur carrière et continuer de développer leurs compétences dans un nouveau contexte client.

« La signature de ce contrat majeur confirme la dynamique de croissance du groupe Helpline, et nous sommes particulièrement fiers d’avoir été choisis comme partenaire de confiance dans un secteur aussi stratégique et exigeant que celui de l’énergie », commente Bernard Lewis, Président de Helpline. « Nous nous réjouissons également de contribuer au dynamisme économique dans les territoires en recrutant, en l’espace de quelques semaines, plusieurs dizaines de collaborateurs dans plusieurs régions de France. »

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