Alliancy

Nostrum Care lève 1 million d’euros pour lancer son assurance digitale

Avec un lancement prévu début 2021, Nostrum Care, néo-assurance adaptée aux nouveaux besoins du quotidien, annonce une levée de fonds d’1 million d’euros réalisée auprès d’investisseurs du secteur de l’assurance. Elle permettra notamment de créer l’application mobile de Nostrum Care et de recruter de nouveaux talents. 

Abel Biver, Responsable du projet Nostrum Care.

Abel Biver, Responsable du projet Nostrum Care.

Nostrum Care est née d’un constat : le manque de lisibilité des contrats d’assurance ainsi que la complexité du fonctionnement entraînent de l’incompréhension et un sentiment de méfiance chez une grande partie des assurés.

Afin de répondre aux besoins des assurés, Nostrum Care propose une offre d’assurance :

Cette offre innovante couvre des besoins, habituellement exclus des contrats d’assurances classiques, répartis au sein de 3 grands univers :

Proposée au sein d’un seul et même abonnement, cette assurance est sans engagement et résiliable à tout moment. Autre innovation, un système de cagnotte est mis en place pour permettre à l’utilisateur de suivre en temps réel le montant de remboursement disponible pour chacune des garanties ainsi que les sommes dépensées.

« Avec Nostrum Care, nous voulons construire l’assurance de demain et offrir une expérience utilisateur unique, explique Abel Biver, Responsable du projet Nostrum Care. L’assuré doit avoir le contrôle sur son assurance et bénéficier de garanties pertinentes liées à son mode de vie. Nous sommes soucieux des sujets sociétaux comme l’égalité Hommes/Femmes, le bien-être ou le harcèlement scolaire autour desquels nous souhaitons faire de la prévention. L’offre différenciante que nous proposons démontre également notre implication. ».

Quitter la version mobile