Laurent Roulet (ServiceNow) : « Le digital permet de créer un référentiel commun facilitant le travail au quotidien du collaborateur »

Le 31 octobre dernier, ServiceNow organisait à Paris son événement annuel Now At Work, dédié aux changements digitaux du monde du travail. A cette occasion, Laurent Roulet, responsable du secteur Retail de ServiceNow, nous partageait lors d’un entretien vidéo, ses constats et sa vision sur l’importance d’une réflexion transverse de projets de transformation digitale de l’expérience collaborateur, pour répondre aux attentes des nouveaux usages des clients.

Dans un monde ou le mode de consommation des clients du retail n’est plus aussi linéaire, et où l’ultra proximité des points de vente devient la norme, il est devenu indispensable repenser la stratégie de transformation digitale des services en point de vente à destination des collaborateurs.

> A lire aussi : le « Cahier spécial : le futur du Retail » et ses témoignages de retailers réalisé en partenariat avec ServiceNow et Fujitsu.


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *