A l’occasion des TechDays 2015, Yuflow Events, une start-up issue de la troisième promotion de l’accélérateur Microsoft Ventures, a annoncé une levée de fonds de 400 000 euros.
En janvier 2014, la start-up a rejoint la promo 3 de Microsoft Ventures. Les trois cofondateurs étaient particulièrement intéressés par le coaching de pitch. « Nous avons assisté à des ateliers de pitch en français et en anglais pour pouvoir nous présenter devant des investisseurs », a expliqué Martin Rigot-Muller, CEO et cofondateur de Yuflow Events. Un coaching payant : en décembre 2014, la jeune pousse a finalement levé 400 000 euros auprès du réseau d’investisseurs Arts et Métiers Business Angels. « J’ai non seulement été convaincu par leur pitch mais aussi par leur business model et la complémentarité de l’équipe puisqu’elle se compose d’un commercial, d’un financier et d’un profil technique », a précisé Stéphane Bourbier, un investisseur.
Cette levée de fonds va permette à la start-up de se développer en France cette année et de conquérir le marché européen début 2016. « Les locaux d’Arts et Métiers sont adaptés à notre budget et vont nous permettre d’avoir à accès à des profils techniques », a souligné Martin Rigot-Muller. Yuflow Events vient de recruter des profils commerciaux. En 2015, elle prévoit un chiffre d’affaires situé entre 600 000 et 800 000 euros.
Tech In Sport
Green Tech Leaders
Alliancy Elevate
International
Nominations
Politique publique



