Adents Serialization Innovation Summit : le Sommet mondial dédié aux innovations technologiques

05 Apr - Adents organise le  premier sommet mondial dédié aux innovations technologiques dans le domaine de la traçabilité des médicaments qui aura lieu à Paris les 5 et 6 avril 2018 au Park Hyatt Vendôme. 

Adents Events

L’Adents Serialization Innovation Summit marque le démarrage d’une série de conférences internationales (Philadelphie en Juin – Shanghai en octobre 2018) qui permettront de se projeter dans l’avenir de l’industrie pharmaceutique et de rencontrer des experts mondiaux.

En février 2019, les boîtes de médicaments vendues sur ordonnance dans l’Union Européenne seront obligatoirement tracées à l’unité et non plus au lot. Cette mesure imposée par la Directive Européenne 2011/62/UE a pour but de prévenir toute introduction de médicaments falsifiés dans la chaîne légale d’approvisionnement et s’applique aux laboratoires et façonniers. Véritable bouleversement pour la chaîne logistique, ce processus appelé sérialisation va générer des centaines de millions voire des milliards de données à tracer et à traiter.

Durant une journée et demie, vous découvrirez comment les nouvelles technologies ont le pouvoir de valoriser ces données de sérialisation, d’améliorer les processus de production, de renforcer la traçabilité dans la supply-chain pharma et de créer un lien direct avec le patient.

Les 5 et 6 avril 2018 au Park Hyatt Vendôme. 

Information / Inscription

 

commodo eleifend adipiscing fringilla Praesent leo leo. commodo ipsum quis,