Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

Day-Click

21 Nov - Syntec Numérique annonce le retour du « Day-Click » en novembre prochain. Son objectif ? faire découvrir au plus grand nombre un secteur en pleine croissance, ses métiers variés et mettre sur le devant de la scène des startups innovantes. Plus que jamais au cœur de la transformation de l’économie, de l’Etat et des citoyens, le numérique est également l’avenir des nouvelles générations.

A travers cette grande journée fédératrice, la chambre professionnelle s’adresse ainsi aux jeunes qui pourront s’informer sur les formations et les métiers de demain, échanger avec les professionnels du secteur, décrocher un job, ou encore découvrir les dernières innovations technologiques, afin qu’ils puissent devenir les grands acteurs du numérique de demain !

dayclick2017

Préparer l’avenir et se consacrer au monde de demain 

Le numérique est aujourd’hui l’un des secteurs les plus attractifs en France, tant en termes de croissance que d’emploi, avec près de 54 000 recrutements de cadres prévus en 2017. Au cœur des enjeux économiques et sociétaux d’aujourd’hui et de demain, la filière, en renouvellement perpétuel, regorge de métiers variés mais également de perspectives technologiques et d’innovation infinies.

Afin de valoriser cette attractivité et cette énergie, le Day-Click ouvre ainsi ses portes toute une journée d’échanges afin de réunir toutes les parties prenantes de cette grande révolution numérique dans un seul et même lieu :

  • les jeunes générations (collégiens, lycéens, étudiants) pour s’informer, découvrir et trouver sa voie et un emploi ;
  • les professionnels, pour apprendre et trouver un emploi ;
  • les entreprises, pour se présenter et recruter des candidats ;
  • les centres de formation et les conseillers d’orientation pour informer, orienter et recruter des étudiants ;
  • les dirigeants de startups et d’entreprises innovantes pour alimenter leurs réseaux, se faire connaître et rencontrer des investisseurs ;
  • les investisseurs et incubateurs, pour rencontrer des jeunes pousses et porteurs de projets ;
  • les collaborateurs d’entreprises numériques pour réseauter et s’informer.

Le 21 novembre 2017, Au Centrequatre à Paris, 5 rue Curial, Paris 19

Information / Inscription