Le Master Dev France revient le 9 mars 2023 !

MDF Docaposte

MDF, le grand événement Tech Docaposte

MDF DocaposteAprès 2 ans d’absence, Master Dev France revient pour sa 8e édition en 9 mars 2023 au Parc des Expositions de Paris.

Master Dev France, organisé par Docaposte, avec le soutien de La Poste et en partenariat avec Le Point, attend plus de 5 000 visiteurs.

C’est plus de 2 000 développeuses et développeurs et plus de 50 entreprises qui mobiliseront leurs équipes pour les représenter.

Sous le marrainage de Hayat Outahar*, les développeuses et développeurs engagés tenteront de résoudre le plus d’algorithmes possibles en un temps limité lors de plusieurs épreuves de code individuelles.

A la clé : le prestigieux titre de Master Dev France 2023 et 30 000 euros, qui seront distribués aux lauréats, dont 10 000 euros pour le grand vainqueur, 5 000 euros pour la deuxième place et 2 500 euros pour la troisième place.

Cette année, l’événement est enrichi d’un programme de conférences et d’un espace entreprise. Pour réfléchir aux évolutions d’un secteur en pleine transformations, cette édition aura donc pour thème :
« Web 3 : quel monde voulons-nous construire demain ? ».

Plus de 50 personnalités du monde de la tech interviendront au Master Dev France 2023 telles que Caroline Chaupinod, Directrice générale du Hub IA, Frédéric Bardeau, fondateur de Simplon, Frédéric Montagnon, cofondateur de Arianee X, Neila Hamadache, Déléguée à la formation chez Numeum, Cyril Armange, Directeur général adjoint de Finance Innovation, Allyah Semiai, Fondatrice de Kids Share et marraine des L.Impacts Awards ou encore Emmanuel Moyrand, Vice-Président de l’association France Meta.

Inscriptions sur le site de l’organisateur : https://www.masterdevfrance.com/inscription-visiteurs/

 

*Hayat Outahar, marraine du concours de code du Master Dev France 2023

Hayat Outahar a fait ses premiers pas dans le bitcoin en 2011 avant de rejoindre en 2019 la prestigieuse “Apple Developer Academy” pour se perfectionner en gestion de projet iOS. À cette occasion, elle participe à la conception fonctionnelle d’une app utilisant la blockchain Ethereum pour certifier des documents professionnels.

En complément des sujets tendances comme les DAOs, laDeFi, les NFTs ou le metaverse, elle véhicule les valeurs des cypherpunks et prône l’évolution des technologies décentralisées.