ESN : comment se réinventer pour mieux accompagner l’innovation ?

ESN : comment se réinventer pour mieux accompagner l’innovation ? By Salesforce.

Session animée par Sylvain Fievet, directeur de la publication d’Alliancy

Intervenants :

  • Catherine Croiziers de Lacvivier, Manager de Transition (ex-Agrial)
  • Stéphane Gervais, Groupe Lacroix
  • Jean-Christophe Liaubet, co fondateur Fabernovel

ESN : comment se réinventer pour mieux accompagner l’innovation ?

Entre accélérations des rythmes d’innovation et pénurie de compétences, quelles sont les nouvelles attentes des entreprises vis-à-vis de leurs partenaires de transformation aujourd’hui ?

Les DSI, les CDO mais également les directeurs innovation transforment en profondeur leurs modes de fonctionnements et leurs exigences et les entreprises de services numériques doivent sans hésitations se faire le miroir de ces changements. Se réinventer passe dans ce cadre à la fois par une refonte des modes de management, de nouveaux parti-pris de transparence, d’agilité, de proximité… et une réflexion de fond sur le business model lui-même. Tout en se posant la question : qu’est-ce qui permet à une ESN de se différencier ?

Des dirigeants d’entreprises ont accepté de jouer le jeu et de partager leur vision et leurs attentes concernant l’évolution de leurs relations avec les acteurs du numérique.

Nous vous invitons donc à venir débattre avec eux, afin de mettre en perspective les opportunités qui s’offrent aujourd’hui aux ESN.

Création de nouvelles alliances et synergies autour de la valeur réellement attendue par les métiers, chantiers de co-investissement et co-développement, agilité à l’échelle pour tous les partenaires… A quel point partagez-vous les orientations retenues par ces entreprises pour mieux innover ?

Information / Inscription 

Jeudi 27 juin, 2 Place de la Porte de Versailles / 75015 Paris / Salle 9