FESTICITÉS#7 – Noël de la Tech Un marché 100% numérique

05 Dec - Les 5 et 6 décembre prochains, la Cité des sciences et de l’industrie propose la quatrième édition du Noël de la Tech, le rendez-vous des férus de cadeaux, de sciences et d’innovation. En raison du contexte sanitaire, cet évènement sera 100% numérique.

Ce marché de Noël en ligne présente une sélection d’initiatives et d’objets innovants, tous français, et reconnus pour leur originalité. Exit parfums, cravates et autres cadeaux traditionnels, cette année encore, les produits “intelligents” combinant technologie et design seront les plus convoités pour les fêtes de fin d’année.  High-tech ou non, pour adultes ou pour enfants, la Cité des sciences et de l’industrie a sélectionné des produits innovants et originaux, des objets et des démarches éco-responsables, de préférence diffusés à petite échelle. 

Fidèle à sa vocation de révélateur d’innovations techniques et technologiques, la Cité met à l’honneur les dernières créations d’entrepreneurs qui s’engagent et participent à l’émergence de start-up françaises.

Disponible en ligne tout le week-end et même jusqu’au 31 décembre, ce marché de Noël 100 % numérique est l’occasion pour le public de trouver un cadeau qui fera la différence.

Parmi les objets et les initiatives proposés : Botaki, la box qui connecte les enfants à la nature, Edovino, un créateur de vin personnalisé unique et original, BeautyMix, le robot qui permet de réaliser des cosmétiques et des produits d’entretien à la maison, Craft ‘n sound, une enceinte sans fil durable à fabriquer soi-même, Monfoxy, la chaussette intelligente destinée au bien-être des bébés et à la sérénité des parents ou encore le pot de fleurs composteurs, imaginé par Transfarmers.

Festicités 1, 2, 3, 4… ? Un nom ludique, à l’image de la programmation de week-end événementiels, qui permettent au grand public de découvrir les dernières innovations dans de multiples domaines (santé, alimentation, loisirs, mobilité urbaine…).

Praesent Praesent nunc amet, in Aliquam elementum quis, Aenean