Grand dîner – Les ETI & leur transformation

Diner Alliancy Connect 4 avril 2023

Rendez-vous mardi 4 juillet de 19h00 à 22h30 (Paris 16) pour notre grand dîner « Agilité, IA, choc de simplification… Les meilleures cartes à jouer pour les ETI en transformation »

Qui se transforme le mieux avec le numérique aujourd’hui ? Pendant des années, les grands groupes ont mené la danse, mais la maturité de l’écosystème et du marché aidant, des organisations de moindre taille montrent aujourd’hui des exemples particulièrement inspirants.

Que ce soit en matière de services rendus aux clients, d’expérience collaborateur ou même d’automatisation des processus, les progrès technologiques réalisés en quelques années font que certains outils décisifs ne sont plus réservés aux seules grandes entreprisesLes retours d’expériences d’ETI qui s’en emparent pour changer la donne se multiplient donc. 

Ce grand dîner, organisé par Alliancy en partenariat avec ServiceNow, invite des ETI françaises qui se transforment avec le numérique de manière ambitieuse, à témoigner sur leurs innovations et convictions. L’occasion d’aborder les tenants et aboutissants de ce chemin de transformation : 

  • Comment ont-elles amélioré la satisfaction des clients et comment veulent-elles la développer encore ces prochaines années ?
  • Quelle va être la place prise par l’IA en leur sein ? Dans les services rendus aux clients ? Aux collaborateurs ?
  • A quel point les ETI ont-elles une carte à jouer pour se différencier des grandes entreprises, pour attirer des talents et muscler leur croissance ?

Pour en savoir plus, rendez-vous ici : https://www.alliancy.fr/enquete-speciale-eti-ia-choc-simplification


Un événement réalisé en partenariat avec

 

 
ServiceNow a été créée en 2004 avec la profonde conviction que toutes les opérations, des plus élémentaires aux plus complexes, peuvent être simplifiées. Dès ses débuts, ServiceNow a pensé un monde où chacun peut concevoir de puissants workflows utiles à tous. Aujourd’hui, nos applications permettent d’automatiser, de simuler, de numériser et d’optimiser les tâches et les processus métier, de la DSI au service client en passant par la cybersécurité et les ressources humaines… ServiceNow, c’est une nouvelle façon de travailler qui transforme les entreprises, et offre une expérience exceptionnelle à tous les utilisateurs, qu’ils soient vos employés ou vos clients.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site www.servicenow.fr