Lancement du Grand Prix des indépendants

Grand prix des independants

A partir du 3 mai, nous partons faire le tour des régions de France pour aller à la rencontre des indépendants qui sont notre raison d’être.

Grand prix des independantsObjectif : mettre les projecteurs sur leur travail, les récompenser et partager à tous les meilleurs conseils pour se mettre à son compte.

La première étape sera le 3 mai à Lyon.

Suivront Bordeaux, Marseille, Nantes et Paris.

Si vous êtes indépendants et dans le coin ce jour-là, inscrivez-vous vite ! Ça va être une sacrée fête à l’embarcadère (le lieu est dingue).

L’évènement sera livestreamé, inscrivez-vous pour nous suivre en ligne ça nous fera chaud au cœur.

Faites passer à tous les solopreneurs, freelances, indépendants que vous aimez ! Ils peuvent candidater pour gagner un prix, une belle visibilité, un coaching, de l’argent et – on leur souhaite – plein de nouveaux clients !

On vous a concocté un programme vitaminé comme on les aime :

10 tips d’indépendants qui cartonnent pour booster son business avec le digital

Du concentré de cours de pitch par Catherine Barba (appelez-moi Alain Delon)

Des rencontres de folie à la soirée et en ligne, des partenaires et des speakers prêts à tout pour les indépendant(e)s

La remise du Grand Prix des indépendants : 3 awards pour célébrer l’innovation, l’impact et l’expérience client Whaouh !

Enorme merci à nos partenaires du tour BNP Paribas, Faire, Indy et Beager qui aiment les indépendants autant que nous et vous attendent autour d’un verre et en ligne.

On a hâte de vivre cette nouvelle étape de la vie d’Envi avec vous !

Pour nous aider, être partenaire pour les prochaines villes, contribuer d’une manière ou d’une autre : contactez-nous ! On a besoin de vous pour mettre les indépendants à l’honneur. Vive le travail indépendant, vive vous !

Rendez-vous le 3 mai à Lyon avec plein d’envies,

Catherine & la team des cofondatrices : Carine, Charlotte, Rachel

PS : les toutes dernières places pour la promo 3 qui embarque en formation le 17 avril sont à prendre : c’est maintenant ou jamais pour mettre le cap sur l’indépendance rentable !