5e  édition du Hacking de l’Hôtel de Ville

21 Mar - Anne Hidalgo, Maire de Paris, confiera les clefs de l’Hôtel de Ville le 21 mars prochain à 3 500 participants pour la 5ème édition du Hacking de l’Hôtel de Ville, événement initié par la Ville de Paris et Paris&Co, l’agence de développement économique et d’innovation de Paris.

Le temps d’une journée, les startups et les professionnels de l’innovation, français comme étrangers, s’empareront une fois encore de l’Hôtel de Ville, jusqu’à son emblématique salle du Conseil de Paris et sa salle des Fêtes. Le Hacking permettra aux startups, grands groupes, investisseurs, élus et agents de la ville, de se rencontrer, de partager et de créer. A la clef : de nouvelles idées et opportunités d’affaires.
Plus de 1 500 startupers seront sélectionnés cette année afin de participer au plus grand MeetUp du monde. 3 500 rendez-vous d’affaires seront organisés entre startups, grands groupes, experts français et internationaux, investisseurs, élus et agents de la Ville de Paris.

Le Hacking de l’Hôtel de Ville est co-organisé par la Mairie de Paris et Paris&Co, et soutenu par Air France, CITEO, Elior Group, Orange, Startway, La Tribune, mais aussi par l’Agence Française de Développement, le Ministère de l’Europe et des Affaires étrangères et Pôle Emploi.

Information / Inscription

 

pulvinar massa ut Praesent nec Lorem in sit leo mattis accumsan quis,