Maker Faire

22 Nov - Maker Faire revient pour une 6ème édition parisienne à la Cité des sciences et de l’industrie les 22, 23 et 24 novembre 2019. Le temps d’un week-end, Maker Faire invite le public à rencontrer les makers, à rêver et faire ensemble.

Pour co-construire sa programmation, Maker Faire lance un appel aux makers qui souhaitent y participer. Ils ont jusqu’au 21 juin pour déposer leur candidature.

Une 3ème édition à la Cité des sciences et de l’industrie

Lieu d’innovation et de créativité par excellence, la Cité des sciences et de l’industrie est heureuse de co-produire de nouveau Maker Faire Paris. Durant trois jours, le public composé de familles, d’amateurs, de curieux pourra découvrir et s’imprégner du mouvement maker. Cette année, l’accent est mis sur l’engagement écologique et responsable des makers à travers une multitude de créations et d’innovations à s’approprier. Dès le premier jour, dédié aux élèves et aux étudiants, plusieurs milliers de jeunes pourront entrevoir le futur au sein de la Cité des sciences et de l’industrie et aller à la rencontre des makers et de leurs projets. En s’associant à Maker Faire Paris, la Cité des sciences et de l’industrie confirme une fois encore son rôle de passerelle entre sciences, citoyens, et société.

Information / Inscription 

Nullam ut libero at quis facilisis dolor. id