Not Another Big Data Conference (NABDC)

04 Jun - Criteo, l’entreprise spécialiste du Commerce Marketing organise la troisième édition de Not Another Big Data Conference (NABDC), l’évènement incontournable du Big Data créé par les développeurs pour les développeurs. Le NABDC se tiendra pendant deux jours le lundi 4 et mardi 5 juin 2018 dans les locaux de Criteo.

 

 

 

 

Cet événement désormais incontournable autour de la data sera axé sur deux thématiques, à savoir :

  • Lundi 4 juin, de 10h à 17h30 : Workshop sur le data engineering. Une journée d’ateliers dédiée à la compréhension des fondamentaux et des enjeux du Big Data, en présence de l’équipe de développeurs Criteo Data Reliability. Comment pouvons-nous utiliser Scala, Python et SQL pour faire des transformations de données ? Quelle est le bon langage dans telle ou telle circonstance ? Qu’en est-il de l’exploration des données ad hoc et du cycle de développement des données ? Comment pouvons-nous gérer des rapports réellement interactifs en plus des données TB ? Enfin, quelles sont les meilleures pratiques pour le suivi et l’organisation de tous les ensembles de données d’une entreprise ?

 

  • Mardi 5 juin, de 8h30 à 18h30 : Conférence principale autour de la data. Elle portera d’abord et avant tout sur la résolution des problèmes que rencontrent les développeurs et le partage de ces solutions.

Au cours de ces deux journées, 15 intervenants (Spotify, Google, Taboola, Twitter, Datadog, Université de Tours, et Criteo) prendront la parole, et plus de 150 développeurs sont attendus.

Pour plus d’informations et vous inscrire, rendez-vous sur le site : ici

Du 4 au 5 juin 2018

 

odio consectetur eget libero facilisis justo quis, Praesent velit, sem, mattis mattis