Publicité, communication et marketing: les impacts du digital, les forces de l’intelligence artificielle

Le 20 juin, assistez à la conférence débat « Publicité, communication et marketing: les impacts du digital, les forces de l’intelligence artificielle ».

Thèmes : 

–  Ce qui change dans la promotion d’une marque : l’orientation service

 –  Comment le marketing s’enrichit de l’IA : les capacités de profiling  

Inscrivez-vous ici 

Publicité, communication et marketing: les impacts du digital, les forces de l'intelligence artificielle.

A propos :

Escape est une association d’anciens collaborateurs du groupe Capgemini qui a été créée en 1997. Elle s’adresse à des professionnels du numérique qui ambitionne de développer leur employabilité par la connaissance des axes majeurs de la transformation digitale qui est en cours. Elle propose aussi des activités culturelles (expos, voyages) et sportives (le golf), des rencontres conviviales. Elle a enfin une offre de mutuelle. 

https://www.association-escape.com/

Créé en mai 2004, le Réseau Oudinot regroupe des cadres expérimentés et dirigeants, issus de domaines industriels ou commerciaux différents. Il organise des rencontres professionnalisantes sur autour de thématiques extrêmement très variées comme la corruption, le management par l’éthique, l’internationalisation des startups ou encore l’Industrie 4.0,. Le Réseau Oudinot se veut un espace de libre circulation de l’information et d’entraide.

https://www.reseau-oudinot.com/fr/

Le 20 juin de 19h à 22h, 32 rue des jeuneurs Alliancy le mag

Information / Inscription