Salon Autonomy

16 Oct - Autonomy revient à la Grande Halle de La Villette à Paris les mercredi 16 et jeudi 17 octobre prochains, pour sa 4ème édition, avec un accent mis sur l’internationalisation et la mobilisation des décideurs publics. Durant ces deux journées, les principaux acteurs et décideurs privés et institutionnels de la mobilité seront réunis pour trouver collectivement les réponses aux enjeux technologiques, économiques et écologiques actuels et découvrir les produits et services les plus innovants.

Salon Autonomy

Nouveauté 2019, les « Industry Talks » permettront à 150 intervenants de réagir et d’échanger autour de 7 thématiques fortes : mobilité active, électrification, véhicules autonomes, données et connectivité, mobilité partagée, logistique du dernier kilomètre, gestion de flottes et mobilité en entreprise. Au programme de chacune de ces demi-journées de conférences : keynotes, tables rondes, visites guidées de l’expo et networking.

Plus de 200 exposants internationaux dévoileront leurs solutions de mobilité d’aujourd’hui et de demain. Cette année, l’espace d’exposition sera pensé également autour des 7 thématiques sectorielles pour faciliter des rencontres et des échanges de qualité. A retrouver également des pistes d’essais, un Startups District, un tout nouveau service de rendez-vous d’affaires et networking.

16 et 17 octobre à la Grande Halle de la Villette. 

Information / Inscription 

dapibus adipiscing mi, tristique commodo vulputate,