Université d’été du Tao Tank : créons les fonctions support du Futur !

04 Jul - L’université d’été du Taok Tank aura lieu le 4 juillet prochain dans les locaux de l’Université Paris Dauphine sur le thème suivant « Créons les fonctions support du Futur ! ».

L’université d’été du Taok Tank aura lieu le 4 juillet prochain dans les locaux de l’Université Paris Dauphine sur le thème suivant « Créons les fonctions support du Futur ! ». A cette occasion sera dévoilé et commenté le Rapport d’été du TAO TANK© Avec notamment les résultats des travaux portant sur Les fonctions support au service de l’innovation – Présenté par Christian Guet (DRH de Lagardère) Régulations complexes entre Projets et Individus – Présenté par Eric Campoy (Professeur à l’Université Paris Dauphine) La gestion des jeunes talents- Présenté par Nicolas Lepercq (Université Paris Dauphine et RIST Groupe) Et des ateliers exploratoires et créatifs sur 10 thèmes clé pour l’avenir Quelles fonctions support au service de la transformation numérique ? Innover en pédagogie Faciliter la vie des individus pour les rendre plus engagés dans l’organisation Vers une collaboration efficace entre fonctions support Appuyer les écosystèmes – s’appuyer sur les écosystèmes Appui des populations substituables Appui syndical tout au long de la vie Des fonctions support transitoires et ad hoc Les limites de la GRH numérique Peut-on avoir des organisations sans culture ? Quel support ? Bénéficiez de 50 % de promotion sur l’inscription sur demande à partenariat@alliancy.fr avec pour objet : inscription tao tank. Information / Inscription Le 4 juillet prochain dans les locaux de l’Université Paris DauphineA cette occasion sera dévoilé et commenté le Rapport d’été du TAO TANK©  Avec notamment les résultats des travaux portant sur

– Les fonctions support au service de l’innovation – Présenté par Christian Guet (DRH de Lagardère)

– Régulations complexes entre Projets et Individus – Présenté par Eric Campoy (Professeur à l’Université Paris Dauphine)

– La gestion des jeunes talents-  Présenté par Nicolas Lepercq (Université Paris Dauphine et RIST Groupe)

Et des ateliers exploratoires et créatifs sur 10 thèmes clé pour l’avenir :

  • Quelles fonctions support au service de la transformation numérique ?
  • Innover en pédagogie
  • Faciliter la vie des individus pour les rendre plus engagés dans l’organisation
  • Vers une collaboration efficace entre fonctions support
  • Appuyer les écosystèmes – s’appuyer sur les écosystèmes
  • Appui des populations substituables
  • Appui syndical tout au long de la vie
  • Des fonctions support transitoires et ad hoc
  • Les limites de la GRH numérique
  • Peut-on avoir des organisations sans culture ? Quel support ?

Bénéficiez de 50 % de promotion sur l’inscription sur demande à partenariat@alliancy.fr  avec pour objet : inscription tao tank.

Information / Inscription

Le 4 juillet prochain dans les locaux de l’Université Paris Dauphine