Voice Tech Paris

26 Nov - Deux journées de conférences, ateliers business et démonstrations pour accompagner les
décideurs de tous les secteurs dans leurs mues « voice-first ».

Pour ce lancement, Voice Tech Paris se positionne comme un réel laboratoire d’innovation et d’inspiration, en ayant pour ambition de rassembler pour la première fois à Paris l’ensemble de l’écosystème vocal français. Ce seront ainsi pas moins de 700 décideurs, 50 speakers et 30 marques leaders des technologies vocales qui se retrouveront lors de ce congrès pour échanger autour des promesses de ces technologies d’avenir et accélérer l’émergence de cas d’usage en entreprise afin de faire de la révolution voice tech, une réalité pour tous !

Programme : 

VoicetechRETAIL & E-COMMERCE : VERS UNE EXPERIENCE CLIENT REINVENTEE
Alors que d’ici 2020, 85% de la relation entre un client et une marque devrait se faire sans interaction
humaine, les assistants vocaux sont amenés à occuper une place plus que stratégique à chaque étape
clé du mix marketing.

SANTE : LE VOCAL POUR UN MEDECIN AUGMENTE
Dans un contexte de pénurie médicale, la reconnaissance vocale est perçue comme une réelle
opportunité pour les praticiens de se recentrer sur leurs cœurs de métier en se libérant des tâches
chronophages à dimension administrative mais également en proposant un accompagnement
complémentaire aux patients.

INDUSTRIE : LE VOCAL A LA PORTE DES USINES
Le vocal sera sans conteste un partenaire clé de l’industrie X.0. Sa montée en puissance dans les usines
a le potentiel de transformer le rapport des hommes aux machines sur les questions de qualité, de
maintenance, de sécurité mais également de productivité !

TRANSPORT : VERS LA VOITURE DU FUTUR
98% des professionnels de l’automobile estiment que la voiture connectée sera une exigence des
consommateurs dans les années à venir, positionnant le vocal comme une brique clé de l’expérience
utilisateur.

ENTREPRISE AUGMENTEE : LE VOCAL AU SERVICE DES COLLABORATEURS
Le vocal est sans aucun doute un allié majeur pour les métiers. Source de gains de temps et facilitateur
dans l’exécution de missions à plus faible valeur ajoutée, il sera dans les mois et années à venir un sujet
stratégique pour les directions métiers.

LES TECHNOLOGIES VOCALES INVESTISSENT LE TERRITOIRE BANCAIRE
De la biométrie vocale aux assistants vocaux, le conversationnel s’impose comme un enjeu majeur pour
un secteur bancaire en pleine mue « Talk to Service ». Une révolution dans les usages qui impactera
chaque pan stratégique de l’organisation.

Information / Inscription à Voice Tech Paris

26 & 27 novembre 2019 à Paris, Salons de l’Aveyron