WALLIX LIVE – Zero Trust : la confiance, valeur controversée en cybersécurité

26 Nov - L’événement annuel 100% digital de WALLIX, qui réunit les acteurs majeurs de la cybersécurité pour inspirer et s’inspirer, échanger et évoluer ensemble vers un futur numérique sécurisé.

Pour cette première édition, animée par Dorian Marcellin, journaliste chez Alliancy, les intervenants incluant le philosophe Raphaël Enthoven, Zeina Zakhour (Global CTO, Atos cybersecurité), Jean-Noel de Galzain (CEO, WALLIX) et Cédric Cantillon (Conseiller en cybersécurité, RTBF) échangeront sur le thème du Zéro Trust.

Zero Trust : la confiance, valeur controversée en cybersécurité
Alors que les professionnels de l’IT prônent la Confiance Numérique depuis des années et que les organisations sont invitées à embrasser les nouvelles technologies pour réussir leur transformation digitale, la communauté cyber n’a plus qu’un [ou plutôt deux] mots à la bouche : ZERO TRUST.

Comment en sommes-nous arrivés à une telle contradiction ? Que se cache-t-il vraiment derrière le concept de Zero Trust et quelles en sont les limites ? Doit-on vraiment retirer la confiance de l’équation afin d’assurer la sécurité de nos entreprises ?

Au programme : philosophie, débats, partage de bonnes pratiques, et retours d’expériences pour mieux comprendre ce nouveau paradigme de la cybersécurité.

Programme détaillé et inscription

eleifend ipsum pulvinar diam at elementum Aliquam risus.