Appel à témoignage Magasin Connecté

Alliancy, le mag lance un appel à témoignage à destination des fournisseurs de solutions du RETAIL sur le thème de la digitalisation du point de vente.

 

Nous préparons un guide « Magasin connecté » visant à éclairer les directions informatiques, innovations ainsi que les métiers du retail (Directions Générale, Commerciale, Marketing et Financière), sur les bonnes pratiques utiles pour amorcer ou renforcer la digitalisation de son point de vente. Ce guide sera intégré en cahier central du numéro Alliancy, le mag d’octobre 2015.

Computer graphic illustration about internet shopping in virtual world.

Dans ce cadre, nous lançons un appel à témoignages auprès des fournisseurs du retail pour une page « Conseil des experts » qui clôturera le guide.

La réponse aux deux premières questions nous permettra de faire un état des lieux du Magasin Connecté 2016. La troisième nous permet d’identifier des conseils utiles, dont une sélection sera citée dans la page.

Vous pourrez être par ailleurs recontacté pour de futures enquêtes sur le thème Commerce / eCommerce.
 

Aucun email ne sera traité en direct par la rédaction en dehors des formulaires. 

En savoir plus sur les opportunités de visibilité Sponsor dans le guide > elodie@alliancy.fr 


Votre témoignage

Remplissez le formulaire suivant avant le 28 août.

 

[formidable id=54]

 

*Champs obligatoires – Les informations recueillies seront utilisées par un journaliste pour vous contacter sur le sujet du Magasin Connecté. elles ne seront en aucun cas transmises à des tiers.
Conformément à la loi « Informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à infos@alliancy.fr