Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

[Système d’information] Appel à témoignage Culture Client

Toutes les entreprises doivent gérer l’éloignement qu’ont certains de leurs services, notamment informatiques, avec leur clientèle. Or pour se recentrer sur les usages et proposer des réponses pertinentes aux besoins qui évoluent à toute vitesse, l’organisation toute entière doit développer cette sensibilité au service des clients. En la matière la contribution des équipes SI est critique.

Dans le cadre d’un dossier Culture client, à paraître dans son numéro 18 (juin 2017), la rédaction d’Alliancy s’intéresse à la propagation de l’esprit de service des métiers jusqu’aux équipes de production informatique.

[Système d’information] Appel à témoignage Culture ClientDans cette optique, nous sommes à la recherche de témoignages de managers au sein de la DSI qui ont participé aux évolutions culturelles dans leur organisation, ou des responsables digitaux / culture client ayant travaillé avec la DSI sur ces sujets.

Notre ambition est de mieux comprendre comment se traduit le renforcement de la culture client dans votre entreprise :

quels projets ont été mis en place ?

quelle a été la contribution de la DSI ?

comment la culture client a-t-elle changé sa façon de travailler et de penser le système d’information ? …

Vous avez mené des projets autour de l’esprit de service ou votre entreprise s’y prépare ? Répondez au formulaire ci-dessous avant le 24 mars prochain. 

 

Plus d’informations ?

Pour toute question, n’hésitez pas à contacter la rédaction par email : redaction@alliancy.fr.

A qui s’adresse cet appel à témoignage ?

  • DSI / CTO
  • Directeurs d’études – Développement informatique
  • Directeurs des Opérations IT
  • …et tout autre manager au sein de la DSI
  • Responsables Innovation
  • Responsables digitaux / culture client ayant travaillé avec la DSI

    Tous secteurs d’activités confondus

Les acteurs de l’offre (applicatifs, ESN, conseil etc) peuvent nous proposer des cas clients. 


 Comment participer ?

  • Remplissez le formulaire ci-dessous en répondant en quelques lignes aux questions relatives à vos priorités / votre actualité
  • Vous avez jusqu’au 24 mars 2017 pour soumettre votre témoignage.
  • Suite à l’envoi du formulaire, le journaliste en charge de cette enquête vous contactera pour approfondir le sujet.
  • IMPORTANT ! Les données recueillies dans le cadre de cet appel à témoignage sont strictement confidentielles. Elles ne seront pas diffuséeset ne serviront qu’au journaliste en charge de ce dossier, afin qu’il puisse vous recontacter.

 

APPORTEZ VOTRE TEMOIGNAGE
Vos coordonnées sont strictement à usage interne. Elles permettront à notre journaliste de vous recontacter pour approfondir votre témoignage.

 

[Système d’information] Appel à témoignage Culture Client

 

Répondez en quelques lignes aux questions relatives à vos priorités / votre actualité.

 

Evolution de votre organisation :

Evolution de votre système d’information :

Envoi

*Champs obligatoires – Les informations recueillies seront utilisées par un journaliste pour vous contacter sur le sujet de notre grande enquête « Banque-Assurance ». elles ne seront en aucun cas transmises à des tiers. Conformément à la loi « Informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à infos@alliancy.fr