Le Numérique est là pour donner de la performance au métier. Je vous invite à partager la vision de Elodie Leocmach qui anime l’avant vente de la #Fabrik au sein de EDF.
Pour rester compétitif et offrir de nouveaux services performants, la DSIT d’EDF a choisi de digitaliser ses métiers en créant un lab dédié à cette tâche.
Entre les énergies renouvelables, l’autoconsommation ou les offres concernant les véhicules électriques, les fournisseurs d’énergie doivent répondre à de nouveaux enjeux. Pour y parvenir, ils s’orientent vers le digital et élaborent des offres internes pour rendre leurs services plus performants. A EDF, cela s’est concrétisé par la création de La Fabrik, un lab digital pour accompagner les métiers dans leurs évolutions. « On ne fait pas du digital pour faire du buzz, il y a un réel enjeu sur le marché de l’énergie »
La DSIT d’EDF s’est davantage ouvert sur des partenariats extérieurs pour concevoir ces nouveaux services et les interactions entre les équipes se sont multipliées.
Tech In Sport
Green Tech Leaders
Alliancy Elevate
International
Nominations
Politique publique



