Acticall recrute 120 téléconseillers d’ici le jeudi 20 août 2015

logo-acticall-article Entreprise

Acticall est un Groupe de Services intégrés à valeur ajoutée permettant de couvrir l’ensemble des périmètres de la Relation Client au travers de ses 5 filiales : Conseil en Relation Client (Extens Consulting), Formation en Relation Client (Learning CRM), Centres de Contacts (Acticall), Agence Conseil Digital-CRM (The Social Client) et Services Technologiques et Solutions Intelligentes en Relation Client (Novagile).

Postes à pourvoir

Acticall recrute 120 téléconseillers, sur son site de Saint-Étienne-du-Rouvray, près de Rouen (Seine-Maritime), pour la gestion d’appels sortants en BtoB pour une entreprise du secteur de l’énergie. Les postes proposés sont des CDD et des CDI, et seront disponibles à partir du 20 août 2015.

Les profils recherchés sont de niveau BAC+2 ou BAC avec une expérience en relation client. Les qualités requises sont le sens du contact téléphonique, une excellente communication orale et un tempérament commercial.

« Les candidats devront savoir être convaincants, aimer travailler en équipe et être à l’aise avec les outils informatiques. Ces postes sont handi-accessibles et offrent diverses possibilités d’évolution », précise la société.

 

Une formation d’une semaine au métier de conseiller client et à l’environnement de la marque est prévue.

Les candidats intéressés peuvent envoyer leurs candidatures à l’adresse mail suivante : recrutrouen@acticall.com