Alliancy TALKS « Transformation applicative : comment DSI et CDO relèvent le défi ? »

Alliancy TALKS – le jeudi 25 mars 2021 – De 9h30 à 10h30
 

25 Mar - Lors de cette rencontre en format digital, nous échangerons avec un DSI et un CDO autour du thème « Transformation applicative : comment DSI et CDO relèvent ensemble le défi de la digitalisation business ? »

Il s’agira de mieux comprendre leurs enjeux immédiats et la manière dont ils répondent au défi de la transformation applicative et digitalisation business.

  • Quelles sont les préoccupations majeures des DSI en matière de transformation applicative
    aujourd’hui ? Et celles des CDO ?
  • Comment améliorent-ils leur façon de travailler ensemble sur la question ?
  • Quelles sont les décisions incontournables de 2021 d’un point de vue technique et organisationnel ?
  • Quelles sont les méthodes pour garder la main quoiqu’il arrive dans le maintien des applications, pour leur fiabilité et leur sécurité ?
INSCRIPTION newsletter
En effet, si la maturité est aujourd’hui au rendez-vous pour permettre aux organisations de mener plus rapidement cette évolution de fond, les arbitrages restent nombreux, face à la variété des situations dans les entreprises, de leurs points de départ techniques jusqu’à leurs objectifs métiers. Le cloud est-il incontournable pour cette modernisation ? Quelles sont les méthodes pour garder la main quoiqu’il arrive dans le maintien des applications, pour leur fiabilité et leur sécurité ? Quel est le bon rythme de transformation applicative qui permettra d’éviter les goulets d’étranglement et les décalages avec les acteurs métiers ? 
 
Ces questions, les DSI ne sont pas les seuls à se les poser au quotidiencar la transformation applicative est également l’un des points d’action principaux de leurs alter-égos Chief Digital Officer, qui ont souvent été pionniers pour lancer ces initiatives dans l’organisation. En la matière, le dialogue doit donc être plus que jamais étroit et intelligent entre tous les acteurs de la métamorphose de l’entreprise.
 
 
Une rencontre réservée exclusivement aux Tech et Digital Leaders des entreprises (nombre de places limité).

————
A qui s’adresse cette rencontre :

Les Alliancy TALKS s’adressent aux leaders des directions informatiques, des directions digitales et des Digital Factory et à leurs équipes… et plus généralement à toutes les personnes impliquées dans la transformation numérique de leur entreprise. 

Nombre de places limité – Réservé exclusivement aux Tech et Digital Leaders des entreprises. 

———–

Une Alliancy TALK organisée en partenariat avec VMware et Intel

Carnet d'expériences Alliancy Cloud et Confiance Les logiciels VMware sont au cœur des infrastructures informatiques mondiales les plus complexes. Les offres de la société en matière de cloud computing, de modernisation des applications, de réseau, de sécurité et d’espace de travail numérique permettent à ses clients de mettre à disposition n’importe quelle application sur le cloud et le périphérique de leur choix. Basée à Palo Alto, en Californie, VMware met tout en œuvre pour un impact positif sur la société à travers ses innovations technologiques. Pour en savoir plus, rendez-vous sur https://www.vmware.com/company.html

 

nunc commodo neque. vel, risus pulvinar Aenean id libero libero.