[Cercle des Partenaires du Numérique] Les DSI, les prestataires du numérique et la crise : l’opportunité d’une coopération réinventée ?

14 Oct - C’est en temps de crise – dont la période du confinement a été un avatar brutal pour beaucoup – que l’on voit dans les faits, plutôt que dans les discours, qui sont ses meilleurs alliés. Et sans surprise, de nouvelles attentes sont apparues dans la foulée vis-à-vis des principaux partenaires IT des organisations.

Au-delà du cas extrême de la crise sanitaire, est-on en mesure dorénavant d’améliorer cette coopération stratégique entre DSI et partenaires du numérique ? Les mois écoulés ont donné des idées à de nombreux acteurs : co-innovation, co-développement, nouvelles synergies de mutualisation sectorielles ou encore plateformisation de la DSI « étendue » pour permettre une relation sans couture avec les prestataires… Au-delà de la « guerre sur les prix » redoutée, beaucoup sont ceux qui espèrent des évolutions de pratiques au bénéfice de tout l’écosystème.

C’est pour préciser ces enjeux et transformation en cours que Le Cercle des Partenaires du Numérique a proposé à plusieurs DSI de venir s’exprimer sur leurs attentes. Ils détailleront leurs dynamiques en termes d’évolution des relations prestataires et leurs besoins actuels pour continuer la transformation de leur entreprise. L’occasion de débattre sur tous les leviers à disposition de l’écosystème.

Dîner-débat – mercredi 14 octobre 2020 – de 19h00 à 21h30, Paris 1

INSCRIVEZ-VOUS

id ultricies Phasellus sed dolor felis Praesent id, felis in adipiscing