[Cercle des Partenaires du Numérique] Comment booster la reprise française grâce au numérique ?

Investissements, plateformes sectorielles, transformation des PME… Comment booster la reprise française grâce au numérique ?

07 Oct - Après un printemps complexe à gérer, l’été est l’occasion de poser en France les premières pierres d’une reprise pertinente, d’un point de vue économique et social. Au-delà de la gestion des urgences et des retards à rattraper, de nombreuses acteurs se projettent sur la façon dont ils peuvent aborder les mois à venir « différemment ». Ces transformations pourraient changer le visage des stratégies d’entreprises et même de l’économie française. Mais autour de quelles priorités ?

Face au choc initial du confinement, les prestataires du numérique ont dû aider massivement les autres organisations pour assurer la continuité de leurs activités à distance. Le besoin de renforcer l’accompagnement au changement et l’émergence d’une plus grande culture numérique au sein de toutes les organisations, et en particulier les plus petites, s’est fait fortement sentir : cet effort partagé sera clé pour renforcer la résilience de l’économie et activer de nouveaux débouchés dans leurs activités.

Dîner-débat – mercredi 7 octobre 2020 – de 19h00 à 22h30, Paris 1

INSCRIVEZ-VOUS