Comité éditorial digital « DRH : nouveau monde du travail & priorités de transformation »

Comité digital Numep – Le mardi 09 novembre 2021 – de 18h30 à 20h. 

Ce 2ème comité éditorial permettra à la rédaction Alliancy de confronter les visions et convictions de DRH champions de la transformation, et qui font bouger les lignes dans leurs organisations, pour mesurer à quel point le « futur du travail », dont il est tant devenu question depuis 2020, est déjà une réalité. 

Cet échange réunira 6 à 8 décideurs C-level pour une visio conférence animée par Alliancy sur le thème « Nouveau monde du travail : quelles priorités pour les DRH champions de la transformation ?» : 

  • Comment les DRH deviennent de véritables directeurs de la transformation ?
  • Parmi les dizaines d’urgences de transformation auxquelles sont confrontées les entreprises et les acteurs publics…quelles sont leurs priorités et actions clés  dans les mois à venir ? 
  • Quelles seront les pré-requis et recettes pour y arriver ? 

En effet, travail hybride, guerre des talents, digitalisation des RH, « care » ou encore empowerment des collaborateurs… en 2022 les DRH et leurs équipes, seront les acteurs clés du changement pour une expérience collaborateur améliorée. Mais comment les DRH vont-ils devenir de véritables directeurs de la transformation ?

C’est cette question qui anime la nouvelle enquête Alliancy et ce comité éditorial digital, réalisé en partenariat avec ServiceNow. L’objectif de cette rencontre digitale avec des DRH qui font bouger les lignes dans leurs organisations : Définir avec eux quelles sont leurs priorités et leurs recettes pour y arriver.

————
A qui s’adresse cette rencontre :

Les comités s’adressent aux Directeurs des Ressources Humaines agissant dans la transformation par le digital dans leur organisation… et plus généralement à toutes les personnes impliquées dans la transformation numérique de leur entreprise, tous secteurs confondus. 

Nombre de places limité sur validation de la rédaction. Pour toutes demande d’informations complémentaires contactez : anne-lise.marco@alliancy.fr ou par téléphone au 01 42 66 87 72.  

  ————

Un programme organisé en partenariat avec Servicenow 

Servicenow logo

ServiceNow a été créée en 2004 avec la profonde conviction que toutes les opérations, des plus élémentaires aux plus complexes, peuvent être simplifiées. Dès ses débuts, ServiceNow a pensé un monde où chacun peut concevoir de puissants workflows utiles à tous. Aujourd’hui, nos applications permettent d’automatiser, de simuler, de numériser et d’optimiser les tâches et les processus métier, de la DSI au service client en passant par la cybersécurité et les ressources humaines… ServiceNow, c’est une nouvelle façon de travailler qui transforme le entreprises, et offre une expérience exceptionnelle à tous les utilisateurs, qu’ils soient vos employés ou vos clients.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site www.servicenow.fr