Comité Numep “Les organisations à l’épreuve des défis cachés de l’expérience client/usager”

20 Apr - Comité Numep – Le 20 avril 2021 – de 18h30 à 20h. 

Dans le cadre de la nouvelle édition du programme Numérique en pratique, la rédaction organise un comité éditorial afin de confronter visions et convictions des transformateurs dans les organisations et ainsi les aider à orienter leurs investigations et à bâtir le guide pratique issu du programme.

Ce comité réunira 6 à 8 décideurs C-level dans une visio conférence animée par Alliancy sur le thème « Silos, processus, back-office… Les organisations à l’épreuve des défis cachés de l’expérience client/usager » : 

  • Comment les organisations dépassent les difficultés liées aux silos ?
  • Quels outils utilisent-elles pour vraiment faire le lien avec leur client, pour aller plus loin que le contact du service client ?
  • Quels sont les nouveaux indicateurs qui permettent de jauger de la qualité de l’expérience client ? Et de dépasser les traditionnels taux et temps de réponse fournis par les calls centers ?

En effet, depuis une décennie les clients ou usagers ont été mis au centre des préoccupations des organisations. Customer Centricity, ultra-personnalisation, expérience client supérieure… : sur fond de contact omnicanal, le numérique apporterait le « plus » qui manquait à leur satisfaction. Alors, peut-on dire que la partie est gagnée ? Malheureusement non, car si entrer en contact n’a jamais été aussi facile, « parler » à une structure ne suffit pas. Derrière chaque demande, réclamation, plainte ou critique constructive, c’est la capacité à apporter une réponse opérationnelle satisfaisante, à la fois rapide et efficace, qui fait la différence en matière d’expérience client. Un sujet d’autant plus important dans le contexte de crise et de travail à distance que nous traversons.

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A qui s’adresse cette rencontre :

Les comités s’adressent aux leaders des directions de l’expérience client, de la relation client, des opérations, du digital ou de la transformation digitale… et plus généralement à toutes les personnes impliquées dans la transformation numérique de leur entreprise.

Nombre de places limité sur validation de la rédaction.

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Un programme organisé en partenariat avec Servicenow 

Servicenow logo

ServiceNow a été créée en 2004 avec la profonde conviction que toutes les opérations, des plus élémentaires aux plus complexes, peuvent être simplifiées. Dès ses débuts, ServiceNow a pensé un monde où chacun peut concevoir de puissants workflows utiles à tous. Aujourd’hui, nos applications permettent d’automatiser, de simuler, de numériser et d’optimiser les tâches et les processus métier, de la DSI au service client en passant par la cybersécurité et les ressources humaines… ServiceNow, c’est une nouvelle façon de travailler qui transforme le entreprises, et offre une expérience exceptionnelle à tous les utilisateurs, qu’ils soient vos employés ou vos clients.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site www.servicenow.fr

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