Simplification, réurbanisation data, plateformisation…
Une DSI « broker de services » ? Recettes de scale-up à l’usage des entreprises
29 Jun - Grand diner du mercredi 29 juin – 19h30 à 22h30
On le sait, la crise pandémique a accéléré des remises en cause profondes dans les entreprises, et a changé le regard sur la direction des systèmes d’information et leurs équipes.
A cette occasion, il semble que la vieille promesse de faire des DSI des « business partners » soit en passe d’être vraiment honorée par certaines organisations, scale-up digital natives, comme grandes entreprises.
Leur point commun ? Projeter leur DSI dans un rôle de broker de services dédié à l’accélération métier, tout en restant en maîtrise pour bien gouverner le SI, pour répondre à l’impératif « réduction des coûts – augmentation de la qualité de service » stricto sensu, leitmotiv des Comex depuis le début de la crise.
- Qu’est-ce qui caractérise ces nouvelles DSI pensées autour des multiples services, internes et externes ?
- Quels sont les exemples concrets de services appréciés par les métiers qui ont été mis en place ?
- Quels sont les prérequis technologiques et humain ?
Capacité à simplifier et rationnaliser le SI, à réurbaniser la donnée, à révolutionner la gestion de l’écosystème, compétences et nouveaux usages venus de tiers… Avec ce diner débat, Alliancy invite des DSI et CTO a venir partager entre pairs et rencontrer les représentants de ces entreprises qui commencent à avoir du recul sur cette transformation et ont beaucoup à partager.
Dîner sur invitation exclusivement.
Pour en savoir plus > Rendez-vous sur la page dédiée à cet événement : www.alliancy.fr/diner-debat-dsi-broker-services