Diner débat Alliancy

Une DSI « broker de services » ?

Simplification, réurbanisation data, plateformisation… Avec ce grand diner-débat, Alliancy invite des DSI & CTO à partager entre pairs sur le sujet et à profiter des témoignages de transformateurs qui ont mené leur transformation pour devenir des brokers de services accomplis.

Simplification, réurbanisation data, plateformisation…

Une DSI « broker de services »?
Recettes de scale-up à l’usage des entreprises

Grand diner du mercredi 29 juin - 19h30 à 22h30

On le sait, la crise pandémique a accéléré des remises en cause profondes dans les entreprises, et a changé le regard sur la direction des systèmes d’information et leurs équipes.

A cette occasion, il semble que la vieille promesse de faire des DSI des « business partners » soit en passe d’être vraiment honorée par certaines organisations, scale-up digital natives, comme grandes entreprises.

Leur point commun ? Projeter leur DSI dans un rôle de broker de services dédié à l’accélération métier, tout en restant en maîtrise pour bien gouverner le SI, pour répondre à l’impératif « réduction des coûts - augmentation de la qualité de service » stricto sensu, leitmotiv des Comex depuis le début de la crise.

  • Qu’est-ce qui caractérise ces nouvelles DSI pensées autour des multiples services, internes et externes ?
  • Quels sont les exemples concrets de services appréciés par les métiers qui ont été mis en place ?
  •  Quels sont les prérequis technologiques et humain ?

Capacité à simplifier et rationnaliser le SI, à réurbaniser la donnée, à révolutionner la gestion de l’écosystème, compétences et nouveaux usages venus de tiers…   Avec ce diner débat, Alliancy invite des DSI et CTO à venir partager entre pairs et rencontrer les représentants de ces entreprises qui commencent à avoir du recul sur cette transformation et ont beaucoup à partager. 

Dîner sur invitation exclusivement.

DSC00227

Je demande à participer

Nos grands témoins pour cette rencontre

A qui s'adresse cet échange ?

Ce dîner s’adresse exclusivement aux DSI, CDO et CTO de grandes entreprises de tous secteurs (transport, BTP, loisirs, retail, services, banques/assurances, industrie). 

Dîner sur invitation exclusivement.

Informations pratiques
  • Date : le mercredi 29 juin - de 19h30 à 22h30
  • Localisation : Dans Paris 

Déroulé de la soirée

  • 19h30 – 20h00 : Accueil des convives
  • 20h00 – 22h30  : Diner débat
  • 22h30 : Fin de la soirée

Une rencontre organisée en partenariat avec

Workday

Workday est l’un des leaders des solutions Cloud pour la gestion financière et les ressources humaines.

L’entreprise aide ses clients à s’adapter et se développer dans un monde qui change. Les applications Workday pour la Finance, les RH, la Paie, la Planification, les Achats, la Gestion des Notes de Frais et l’Analytics sont utilisées par des milliers d’entreprises dans le monde entier, tous secteurs confondus, des ETI à plus de 50 % des entreprises du classement Fortune 500.

Pour plus d’informations, visitez le site workday.com.