Dîner Retail – Quels leviers de transformation pour le commerce en 2017

Ce dîner s’inscrit dans notre cycle de rencontres « Transformation numérique du retail », qui a pour objectif de réunir les acteurs clés du commerce français pour échanger visions et expériences sur la manière d’accompagner les transformations profondes que vit le secteur et fournir une réflexion.

Diner de la rédaction Alliancy, le mag

« Quand les quick-wins ne suffisent pas : quels leviers de transformation pour le commerce en 2017 ? »

En moins d’une décennie, le commerce s’est transformé massivement, rebattant les cartes pour de nombreux types d’acteurs. La distribution est directement challengée par le modèle Amazon, alors qu’en parallèle les grandes marques sont menacées par les innovations de pure-players capables d’allier qualité, réactivité et logique « direct-to-consumer » grâce au numérique.

A quelles urgences les acteurs du commerce doivent-ils répondre en priorité ?
Quelles sont les leviers compatibles avec une vision de long terme ?
Qu’est-ce qui fera du système d’information des retailers un atout plutôt qu’un frein à la transformation ?

Ce dîner s’adresse aux directions générales des acteurs du retail français.

Information / Inscription 

Lundi 25 septembre 2017, Rédaction d’Alliancy (Paris Bourse)