Echange du Cercle des Transformateurs du Real Estate

02 Jun - La prochaine rencontre du Cercle des Transformateurs du Real Estate animée par Alliancy se tiendra le mercredi 2 juin prochain sur le thème 

« Transformation de l’immobilier tertiaire face à la crise : révolution obligatoire du bâtiment ou urgence d’attendre ? »

L’année de la pandémie qui s’achève a eu de lourdes conséquences sur le marché de l’immobilier tertiaire. La diversité des modes de travail, l’agilité et la mobilité, autant contraints que souhaités désormais par les collaborateurs et les organisations, accélèrent en effet la remise en question de ce que va devenir l’immobilier d’entreprise… Désormais, accessible et connecté, le bâtiment doit pouvoir offrir à ses usagers un « outil de travail » utile autant qu’accueillant, flexible et performant. Il doit également répondre à des normes environnementales et permettre aux entreprises de porter de véritables démarches bas carbones.

Les défis à relever, pour accompagner les transformations digitales, environnementales et comportementales des utilisateurs de bâtiments tertiaires sont donc nombreux ! Et face aux fortes incertitudes liées à la crise sanitaire qui perdure, sur quels axes travailler en priorité ?

  • Quels sont les sujets les prioritaires pour les directeurs immobiliers ?
  • A quel point faut-il transformer les bâtiments d’aujourd’hui et changer la conception de ceux de demain ?
  • Quels sont les exemples inspirants à suivre ?

Plus d’information sur notre Cercle des Transformateurs du real Estate ici : www.alliancy.fr/cercle-transformateurs-real-estate

elit. sit Donec nunc consectetur id