Meet-up « En 2021, comment relever les défis cachés de l’expérience client/usager ? »

Meet up digital Numérique en pratique

Meet-up digital – Le 30 juin 2021 – de 18h30 à 19h30 : « En 2021, comment relever les défis cachés de l’expérience client/usager ? »

Rendez-vous le mercredi 30 juin prochain, avec nos grands témoins de la transformation de la relation et expérience client, pour échanger sur les défis cachés de la relation client/usager, lors de du Meet-up digital Numérique en pratique réalisé à l’occasion de la sortie de notre guide pratique sur le sujet. 

Depuis une décennie les organisations l’affirment : clients ou usagers ont été mis au centre de leurs préoccupations. Customer Centricity, ultra-personnalisation, expérience client supérieure… : sur fond de contact omnicanal, le numérique apporterait le « plus » qui manquait à leur satisfaction. Alors, après plus d’une décennie d’accélération, peut-on dire que la partie est gagnée ?

Malheureusement non, car si entrer en contact n’a jamais été aussi facile, « parler » à une structure ne suffit pas. Derrière chaque demande, réclamation, plainte ou critique constructive, c’est la capacité à apporter une réponse opérationnelle satisfaisante, à la fois rapide et efficace, qui fait la différence en matière d’expérience client. Un sujet d’autant plus important dans le contexte de crise et de travail à distance que nous traversons.

  • Comment les organisations dépassent les difficultés liées aux silos ?
  • Quels défis organisationnels et techniques rencontrent-elles et comment font-elles face ?
  • Quels outils et indicateurs utilisent-elles pour vraiment faire le lien et aller plus loin avec leur client ou usager ?

Pour apporter des réponses à ces questions, Anne-Christelle Vogler, Directeur Clients & Opération de, HomeServe, Olivier Pelvoizin, directeur de l’Expérience Utilisateur et du Digital de Pôle emploi et Eric Dadian, Président de l’AFRC, partageront leur vision et expérience sur le sujet lors de notre Meet-up digital du 30 juin prochain, au côté de Fabrice Dumans, Directeur Secteur Public de ServiceNow.

Meet up digital Numérique en pratique

Ce meet-up est réalisé dans le cadre de la sortie de notre guide pratique Numérique en pratique

————
A qui s’adresse cette rencontre :

Le Meet-up s’adresse aux leaders des directions de l’expérience client, de la relation client, des opérations, du digital ou de la transformation digitale… et plus généralement à toutes les personnes impliquées dans la transformation numérique de leur entreprise.

  ————

Un programme organisé en partenariat avec Servicenow 

Servicenow logo

ServiceNow a été créée en 2004 avec la profonde conviction que toutes les opérations, des plus élémentaires aux plus complexes, peuvent être simplifiées. Dès ses débuts, ServiceNow a pensé un monde où chacun peut concevoir de puissants workflows utiles à tous. Aujourd’hui, nos applications permettent d’automatiser, de simuler, de numériser et d’optimiser les tâches et les processus métier, de la DSI au service client en passant par la cybersécurité et les ressources humaines… ServiceNow, c’est une nouvelle façon de travailler qui transforme le entreprises, et offre une expérience exceptionnelle à tous les utilisateurs, qu’ils soient vos employés ou vos clients.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site www.servicenow.fr

Meet up digital Numérique en pratique "Relation client/usager"