Alliancy, 7 ans déjà !

catherine moal Alliancy

Catherine Moal, Rédactrice en chef

Depuis sept ans – nous sommes nés le 12/12/12 -, Alliancy repère les changements dus à l’avènement du numérique au cœur de toutes les organisations. En échangeant avec les « transformateurs » et en décryptant leurs stratégies, nous vous donnons les clés de la transformation.

Comme toujours, nous travaillons autour des cinq piliers essentiels que sont l’humain, la data, la connectivité, la sécurité et le système d’information. Autant dans les secteurs du retail, de l’industrie, de la banque-assurance, que de la santé ou du secteur public…

Cette année encore, Alliancy a gagné en réactivité, en publiant toutes les deux semaines un dossier thématique en ligne sur des sujets majeurs, comme « l’éthique et le numérique », « les écosystèmes d’affaires » ou « les Deeptech »…

Mais, pour aller encore plus loin dans le renforcement des écosystèmes, nous lançons l’offre Alliancy Connect, avec à la fois des articles « actionnables » pour nous permettre de mieux comprendre vos intérêts et priorités ; et le Club Alliancy Connect pour vous intégrer activement dans notre communauté, participer à des rencontres professionnelles et échanger avec des personnalités inspirantes.

Ainsi, l’année s’achève et nous sommes déjà en préparation de 2020 ! Les sujets à traiter dans le numérique restent (toujours) aussi nombreux et, pour nos dossiers bimensuels, nous avons fait des choix : cyber-sécurité, Cloud, industrie 4.0, PME, Intelligence artificielle… que vous pouvez découvrir ici dans notre calendrier éditorial (uniquement dossiers et événements) du premier semestre à venir.

Au-delà, Alliancy propose chaque jour sur son site divers articles, repris ensuite dans notre newsletter hebdomadaire (à laquelle vous pouvez vous abonner gracieusement). N’hésitez donc pas à nous tenir informés régulièrement de vos actualités… Nous nous ferons un plaisir de vous lire.

Au nom de toute l’équipe d’Alliancy, je vous souhaite d’excellentes fêtes et une très bonne année 2020 !


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Phasellus velit, tempus eget Donec id, felis libero. porta. ut