[Emplois] AOS souhaite recruter 70 collaborateurs en 2021

AOS étoffe toutes ses équipes et recherche divers profils : développement web, commercial, marketing, produit. Soucieuse de sa diversité de collaborateurs, l’entreprise recherche avant tout des « personnalités » en adéquation avec ses valeurs, au-delà du simple diplôme. Curiosité, solidarité, ambition, esprit d’équipe et écoute sont les qualités recherchées chez leurs candidats.

AOS recrute 70 collaborateurs en 2021En 2021, AOS recrutera 70 talents : commerciaux, développeurs web… En 2020, et ceci malgré le contexte de la Covid-19, AOS a recruté et intégré plus de 70 personnes, le tout essentiellement par le biais de la visioconférence. Et l’entreprise ne compte pas s’arrêter là puisque 70 nouveaux collaborateurs sont attendus d’ici la fin de l’année 2021 afin de continuer de doubler (ou presque) l’équipe actuelle. Avec une parité aujourd’hui de 40% de l’effectif féminin, et 60% du côté masculin, les futures arrivées d’AOS ont également comme objectif de viser la parité au sein de l’entreprise.

La croissance de l’effectif d’AOS allant de pair avec sa croissance commerciale en pleine expansion, le challenge est grand et les enjeux cruciaux.

« En tant qu’entreprise du numérique, nous recrutons aussi bien parmi les écoles comme Epitech, 42 ou SKEMA, mais pas que ! Nous cherchons à mixer au maximum la variété de nos profils pour réussir à construire une vraie culture d’entreprise. Mon défi quotidien est de rendre attractif le secteur du BTP, peu connu sur le marché du travail par les profils digitaux. » explique Héléna Djen, DRH d’AOS.

Au-delà du recrutement, AOS accompagnera la croissance de l’entreprise en 2021. L’équipe Ressources Humaines recrute pour toutes les équipes d’AOS, mais pas seulement : elle se structure aussi par le recrutement de nouveaux profils RH et par le pilotage de nombreux projets RH. Processus d’intégration, entretiens annuels d’évaluation, politique salariale, plan de formation… L’équipe RH accompagne les collaborateurs tout au long de leur parcours dans l’entreprise avec l’accent sur deux éléments principaux : le bien-être et le développement des compétences de chacun.

« Nous sommes actuellement en train de bâtir un plan de formation et proposer prochainement à nos collaborateurs des formations en anglais. L’idée est de pouvoir accompagner le développement d’AOS à l’international, mais aussi de faire progresser personnellement nos collaborateurs. » précise Héléna Djen.

Découvrez les offres d’emploi sur la page AOS de Welcome To The Jungle


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

id commodo leo. Lorem accumsan justo felis id vel, sed at