Appel à candidatures : participez au concours dédié à la réalité augmentée et virtuelle jusqu’au 27 septembre

Dans le cadre de l’évolution de ses offres de Courrier connecté, La Poste réfléchit donc à proposer des solutions visant à associer la réalité augmentée et/ou la réalité virtuelle à des courriers publicitaires (cartes, mailing, catalogues ou imprimés publicitaires…), des courriers d’affaires (factures, relevés…) ou des courriers personnels, transmis entre particuliers (notamment la cible jeunes). 

La Poste a déjà réalisé quelques expérimentations sur des timbres (timbres des beaux gestes pour l’UEFA) et sur des campagnes de marketing direct de clients dont les résultats prouvent qu’il y a un intérêt à réfléchir à l’élaboration d’une offre. 

La Poste souhaite donc identifier des partenaires potentiels, spécialiste de la réalité augmentée et de la réalité virtuelle ou développant des moyens innovants permettant de connecter un imprimé avec le digital, pour le développement de ses offres de courrier connecté auprès des entreprises ou du Grand Public.

Les étapes de l’appel à innovation

  • 27 septembre  : clôture de réception des dossiers

Contact

Prescillia Blin – 01.55.44.38.43. prescillia.blin@laposte.fr

Présentez votre projet.